Bonjour, je voudrai savoir combien de place prend Mdk 1 pour savoir koi telecharger NAn mais je suis dsl mais il est plus en vante
[RaphNone]
Niveau 9
13 janvier 2005 à 16:53:18
Snif, je suis vraiment attristé de voir que MDK n´est plus qu´un abandonware... Je l´ai acheté quand j´étais en CM2, na!
( pour ta question j´en sais rien pas beaucoup en tout cas ah ah ah)
deeguste
Niveau 9
03 mars 2006 à 14:13:21
c´est génial qu´il soit un abandonware...moi je me souvients je l´avais acheté à l´époque et je l´avais trouvé trop super...je viens de le télécharger et il a pas pri une ride ...vraiment un bon défouloir
lazarong
Niveau 1
14 mars 2006 à 16:15:10
Mdk prend à peu pres 154Mo sur ton disque.Il est telechargeable sur plusieurs site dont abandonia.http://www.abandonia.com/games/346/MDK(M urderDeathKill)/MDK(MurderDeathKill).htm
smeqta
Niveau 1
31 octobre 2006 à 22:59:18
Le jeu ne se lance pas. Lorsque je clique sur MDK.EXE le message : error opening MISC\MDKFONT.FTI - check manual, s´affiche. Aidez moi svp J´adore ce jeu
caelacanthe
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:11:17
tu dois chercher un fichier nommé MDK.CFG
tu remplace les deux adresses C:/MDK par l´adresse de l´icone sur laquelle du doubleclique pour lancer le jeu
fastspirit
Niveau 7
22 novembre 2006 à 19:08:10
t
fastspirit
Niveau 7
22 novembre 2006 à 19:14:59
j ai le meme probléme que smeqta j ai téléchargé mdk en entier grace au site "abandonia" mais j arrive pas a lancer le jeu, a chaque fois c est écran noir!! pourtant j ai extrait des fichiers compressés dans le dossier mdk, mais j ai le message d erreur "error opening MISC\MDKFONT.FTI - check manual" ki apparait quand je clik sur l icone"mdk.exe" aidez moi je vous en supplie j ai juste la démo de mdk"MDK:mission laguna beach" ki a été fourni avec mon ancien pc et j aimerai tant pouvoir jouer a la version compléte de ce jeu ke j ai adoré(enfin du moins le début de ce jeu vu ke c est k une démo)!!