j´installe le jeux apres je le demare mes il me marque un fichier.DLL requis,SGL.DLL,n´a pas ete trouver je reinstalle le jeux sa fait encore ca commens je fait pour jouer? mercie a celui qui trouve la reponse ( le patch de ce jeux je les pas trouver)
mordoc
Niveau 2
10 avril 2003 à 15:15:33
j ai le meme pb que toi et j ´ ai pas de soluce j ´ ai beua chercher sur le web je trouve pas de patch .