je propose de faire un sujet ou tt le monde pourra aider tt les coincé.
je commence:
bloqué 3eme niveau à l´endroit ou y a 2 type qui me foncent dessus et d ke y les tué, moi plus rien a foutre.ai d svp
allez, quoi! c pas une bonne idée,ça?