CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ANOTHER WAR

_letib_
_letib_
Niveau 1
28 juillet 2003 à 19:02:36

j ai un probleme, je sui au debu du jeu et je n arrive pa a contacter la resistance je vai ds les boi, je bute tt les allemand et je tourne en rond ds les map
si vs avez la solution..........
merci

Dolas
Dolas
Niveau 10
04 août 2003 à 11:17:11

fait bien le tour des maps, les lien vers les autres zones ne sont pas évident à trouver des fois

GARAGA
GARAGA
Niveau 6
14 août 2003 à 08:45:31

je fait le tour des forums de jv.com!!!!! :bye:

vlamonpseudo
vlamonpseudo
Niveau 6
27 septembre 2003 à 22:27:56

encore quelqun a aider! decidément! j ai trouvé moi ( avec la soluce bien sur pasque moi aussi je l ai chercher le chef des resistents pendant deux heures). tout d abord une petite astuce. pour voir le lien entre deux map, ouvrer la carte et regarder les endroits ou se trouvents des petites etoiles. elles veulent dire que c est a cette endroit la que vous pouver changer de map. bon maintenant je vous explique. pour commencer aller voir l aubergiste et demander lui si il y a moyen d avoir des faux papier pour johan. il vous dit d aller voir le chef des resistents dans la foret mais il faut un mot de passe. pour avoir ce mot de passe il faut aller parler au croc mort ( si je me souvien bien). il vous dit qu il suffit de siffler une fois que vous serer devant la maison du chef des resistants. apres avoir parler au croc morts, direction la forets. aller sur la map tout au nord ( celle qui permet de redescendre sur la map ou il y a les patriotes) et sur cette map tuer au moin 10 allemand. la vous pourer aller sur une autre map ( l entrée de cette map se trouvent au nord regarder la carte) la vous arriver sur une map pleine d allemand et avec la maison du chef des resistants au milieu. aller-y et siffler devant la maison. le chef aparaitra et vous donnera une quete ( ou vous risquer d etre bloquer). voila et n hesiter pas a me demander de l aide!
ps: pour ceux qui ont rien capter a mon explication ( normal, j explique mal) aller sur le site officiel d another war. il y a la soluce du jeux mais il faut metriser l anglais.

La vidéo du moment