CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apres el chateau

Mjorlf
Mjorlf
Niveau 1
22 juin 2003 à 19:38:26

Eu salut a tous ! !
Je suis sorti de la prison du debut , je suis retourné o village et ej doi aparament trouvé un join de culace pour le camion , ou est t il svp ? ? et il parais qu il faut des faux papier , on les trouve ou aussi ? ? plz vive les bouley : )
Merci d avance

shaxx
shaxx
Niveau 1
26 juin 2003 à 02:28:42

le join de culasse c le croque mort a gauche des joueur de musique il lui faut le bouquin de la librairie si tu vas plus loin previen moi je n´arrive pas a aller plus loin moi!!

Donlopez
Donlopez
Niveau 1
16 juillet 2003 à 17:13:15

OU se trouve le papier dans le cimtiere?
Repondez svp.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
17 juillet 2003 à 04:14:32

Je suis en quete de spiritualité, et je veux atteindre l´avement, pour cela je doit posté un message par forum... au revoir...

syzygy...

isa15
isa15
Niveau 1
07 septembre 2003 à 13:52:09

Pour avoir les faux papiers, il faut aller parler à rené au café. On peut aussi " traiter" pour acheter ou revendre des choses.
Pour les faux papiers, ils va vous envoyer dans la forêt, près du chateau. Là, il y a pleins d´allemands à tuer, et pour le moment, je coince à cet endroit, car yohan se fait tuer. On a le choix de continuer sans lui, mais j´aimerais le garder... Au fait, René vous dira qu´il y a un mot de passe à donner, mais il ne dit pas ce que c´est. Par contre, je me demande à quoi sert l´affiche prise sur le kiosque à journeaux devant le croque mort...

vlamonpseudo
vlamonpseudo
Niveau 6
27 septembre 2003 à 22:18:13

super aideur a la rescousse!!! c est tout simple et tres con pour avoir les faux papier! tellement. il suffit d aller dans la map de la foret qui se trouvent tout au nord. la buter 10 allemands et, o magie, la possibilité d aller sur une autre map s ouvrent ( aller voir au nord et vous pourer changer de map). vous arriverer sur une map avec pleins d allemand. aller au nord et trouver la maison. la se trouve le chef des resitents et voila il vous donera une quete qui vous permeteras de trouver des faux papier pour johan ( d ailleurs il n est pas possible de continuer l aventure sans johan). k ai oublier... avant cela, il faut aller voir l aubergiste qui vous dira d aller voir le chef des resistents puis je crois qu il faut aller voir le croc mort qui vous donnera le mot de passe et apres seulement il faut aller dans la foret. voila...

La vidéo du moment