J´espère vous avoir été utile dans vos soucis.
Cette soluce sera une de mes dernières contributions à ce forum. Vous avez de quoi répondre à toutes vos interrogations dans ce jeu à mon avis. Amusez-vous bien.
GodMaster
-------------------------------------------------
Allez au cimetière en France. Lorsque vous voulez entrer dans la crypte, le fossoyeur vous en interdira l´entrée. Soignez lui les bleus, ce qui devrait l´empêcher de vous bloquer la route! Entrer dans la crypte. Prenez la carte dans la tombe. Vous pouvez maintenant aller à Leningrad.
Diriger-vous vers la ville ( centre) où vous trouverez Boris. Il se joindra à vous. Les Russes ne vous causeront plus de troubles maintenant sur le terrain. Reparlez-lui à propos des endroits suspects qu´il aurait pu apercevoir.
Dirigez-vous à la droite du pont et avancez-vous sur la glace. Vous y trouverez un pêcheur. Proposez-lui ( s´il vous en reste) de la dynamite, ou aller en cherche à gauche du pont ou se trouve le spéculateur ( marchand).
Aller ensuite à l´usine abandonnée ( coin droit de la map). Trouvez le passage et utiliser la corde que le pêcheur vous à donné.
Dans ce premier niveau, vous trouverez une sortie pour le centre de Leningrad pour renouveler le matériel qui vous manque. Dans le milieu, vous trouverez un levier qui ouvrira le passage au second niveau.
Le prochain niveau est au sud-est du deuxième. Vous aurez environ 5 montres à éliminer et ensuite, donnez votre stock à Johann ou votre personnage. Ce sont les deux seuls qui passent au dernier niveau du jeu. Éliminer les allemands présents ( que des gardes SS avec MG-42).
Cliquer sur le "DIEU" et assistez à une des fins les plus idiotes mais tout aussi comique du jeu! Jamais vous ne retrouverez pareil... je vous laisse voir! lollll
Bonne chance!