CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PETIT SOUCIS

DG1967
DG1967
Niveau 1
25 janvier 2003 à 22:43:05

J´ai du faire une connerie quelque part car je suis toujours dans le dongeon et je n´arrive pas à ouvrir la porte du coté gauche ainsi que la grille pourtant j´ai tué les deux gardes derrières avec le fusil et tous les autres autours. Qu´ai-je oublié de faire ou de prendre ? J´ai tout ramassé et pourtant rien, j´ai même recommencer plusieurs fois.
Aidez moi c´est la première fois que celq m´arrive de rester bloquer comme un benêt au début d´un jeu.

Adhes
Adhes
Niveau 7
25 janvier 2003 à 23:59:45

j´ai eu le problème un petit moment, c´est peut-être la même chose pour toi.
j´avais l´inventaire plein de fromage, et donc au moment de prendre la clé ( devant la porte où Pierre est torturé), elle est restée par terre.
tu devrais vérifier ça

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
25 janvier 2003 à 23:59:56

Salut,

La grille ne s´ouvre pas. Du moins, je n´ai jamais réussi. Il faut faire le tour par la gauche. As-tu fait la petite cinématique avec Pierre et l´agent de la Gestapo près de la grille ou la porte?? Il y a une clé qui tombe quand tu regardes par la porte, elle est peut-être la clé qui ouvrait la porte dont tu sembles bloqué. Je me rappel plus ou moins. Regarde bien en tenant "ALT". Il te montre tous les objets par terre.

DG1967
DG1967
Niveau 1
26 janvier 2003 à 09:28:09

je n´ai pas eu la cinématique ? ?? ! !!!
Faut-il regarder par la porte quand il y a encore les gardes ? J´ai tout essayer. Je m´y recolle tout à l´heure car je dois avoir un hic quelque part. Cela devient lassant.

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
26 janvier 2003 à 12:00:37

Tu regardes par la porte oui pour entendre ce qu´il se passe l´autre côté... Tu devras te battre contre eux. Toutefois, t´auras la clé qui sera par terre.

DG1967
DG1967
Niveau 1
27 janvier 2003 à 17:45:09

j´ai tuer tous les gardes devant la porte. Je me mets devant en cliquant droite ou gauche et rien toujours rien. Je ne vois aucun perso derriere la porte sur l´écran.
Quelqu´un peu-il me dire en détail toutes les actions à effectuer au début. J´ai recommencé une dizaine de fois et là je pète un plombs. Pourtant le début est hyper simple je ne comprends pas ou cela foire.

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
27 janvier 2003 à 19:13:46

1) Regarde dans ta cellule et sors-en. Tu auras entre autre des clous pouvant servir de crochet de serrure, des patates et un couteau dans un de ses patates.

2) Tues les gardes sur ton chemin et va chercher du fromage ( A la fin, va t´en remplir ton stock car l´aubergiste te les prendra à prix d´or).

3) Reviens sur tes pas ou ils gardent Pierre. Tu serais supposé avoir une option d´écoute ou autre truc sur ce qui se passe l´autre côté de la porte. Ils vont t´entendre et s´approcher de toi : les éliminer.

4) Réveiller Johann, joins-le à ton team et remplis-le également de fromage.

5) Sortir du dongeon immédiatement en parlant à Johann pour qu´il te montre la voie ou attendre d´avoir éliminé tous les gardes pour gagner des l´expérience. À toi d´y voir.

Voilà pour l´intérieur du dongeon...

DG1967
DG1967
Niveau 1
28 janvier 2003 à 09:35:50

C´est bien exactement ce que j´ai fait mais toujours rien. Je ne suis pourtant pas un débutant en RPG mais dans ce cas si je ne comprends pas pourquoi cette pu.... de porte ne s´ouvre pas ( pas de clef par terre, pas de cinématique).
Peux-tu me rendre un service ? Peux-tu m´envoyer une sauvegarde du début du jeu avec un voleur par exemple ( mais sans répartir les pts de départ), une fois que cette fichue porte est ouverte. Je t´en serais gré.
Mon mail : IANSOLO59@aol.com
merci d´avance.

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
28 janvier 2003 à 11:20:02

Ok, mais ça ira à ce soir cependant... Si tu reviens durant la journée, envoi moi les 4 endroits où tu veux tes points de création de personnage. Je crois qu´il faut les mettre tout de suite avant de débuter et le nom de ton personnage.

Sinon, as-tu essayer d´ouvrir la porte en forçant la serrure avec le clou? ( faire plusieurs essais si le premier marche pas car pour le costaud, il m´a fallu 3 essais pour ouvrir la porte de la prison... seule façon de faire avec d´ailleurs)

DG1967
DG1967
Niveau 1
28 janvier 2003 à 14:26:26

J´ai tout essayé.
Pour le voleur :
Force +1
Endurance +1
Les deux derniers points comme tu veux.

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
28 janvier 2003 à 19:19:58

D´après moi, tu étais trop plein et la clé est tombé par terre car elle tombe dans ton inventaire automatiquement et tu n´as qu´à cliqué sur le bouton gauche de la souris pour qu´elle s´active sur la porte... Tk, je t´envoi la game!

A+

DG1967
DG1967
Niveau 1
29 janvier 2003 à 12:06:02

Merci beaucoup pour ce service. je ne m´explique toujours pas le problème de la porte, ce n´est pas un soucis d´inventaire.
Je suis maintenant dans la forêt donc apparemment pas d´autres bugs.
merci encore à toi.

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
29 janvier 2003 à 12:56:13

Ca fait plaisir : )

Bisounours_68
Bisounours_68
Niveau 3
27 mai 2003 à 07:40:52

Bonjour : ) moi aussi j´avais ce problème avec la porte dans le couloir mais il suffisait apparement d´appuyer sur la touche " D" pour ranger son arme et à partir de ce moment on a de nouveaux accès aux commandes ordinaires pour observer les objets etc.
Autre détail , j´avais aussi désélectionné le mode " paresse" avant de réussir à ouvrir cette ****** de porte mais je ne pense pas que cela ait été pris en considération.

La vidéo du moment