ha d'accord.
ben normalement 3 escouades maxi
1 rouge
2 vert
3 or
avec ça 8 soldats maxi à insérer dans les escouades selon nos goûts
exemple dans l'escouade rouge tu mets 3 soldats à savoir "CHAVEZ/LOISELLE/SANTIAGO"
he ben toi, tu dois définir chaque équipement pour "CHAQUE" soldat.
le 1er soldat que tu insère dans l'escouade devient le leader de ce dernier et , je pense que tu n'as défini que l'équipement pour le leader et pas les autres (qui par défaut ont l'équipement par défaut justement)
ce qui me semblerai bizarre, c'est que toute l'escouade restent avec l'équipement par défaut y compris le leader malgré que tu ais modifié armes, tenues et autres.
revenons sur mon escouade rouge en exemple, tu peux normalement:
CHAVEZ fusil pompe/ berretta/grenade/flash//tenu noir léger
LOISELLE mp5/desert eagle/c4/detecteur//tenu camo léger
SANTIAGO m16/fumigène/chargeur//tenu bleu lourd
et ainsi de suite pour chaque soldat de chaque escouade...
pour ça, clique sur les noms des soldats que tu as insérer dans les escouades afin de les modifier un par un.
astuces pour donner le même équipement à tous:
dans le menu équipement, il y a :
-menu déroulant la liste des soldats avec leurs catégories, ex: assault/reconnaissance/demolition/sniper etc...
-image de la tenue et , une fois la tenue choisie, juste en dessous collé à l'image tu peux cliquer sur l'espèce de dessin fléché qui attiburas cette tenue choisie à l'escouade (oui l'escouade seulement)
AUSSI CETTE MANIP PEUT SE FAIRE AVEC TOUTES LES IMAGES DES CHOIX D ARMEMENT.
-image de l'arme d'épaule dont tu peux choisir dans plusieurs catégories (mitraillette/fusil d'assaut/fusil pompe/fusil sniper) "meme manip pour attribuer à l'escouade".
-image d'arme de poing "meme manip pour attribuer à l'escouade".
-image d'objet 1 (grenade etc...) "meme manip pour attribuer à l'escouade".
-image d'objet 2 (grenade etc...) "meme manip pour attribuer à l'escouade".
et enfin si tu veux que "TOUTES LES ESCOUADES" aient pratiquement le même équipement, il te suffit de modifier un seul soldat et de l'appliquer à "TOUS"...
...en cliquant sur l'icône cette fois ci sous toutes les images d'armement (cette icône est fléché 3 fois par contre)
je sais que c'est un peu long à lire et, je ne voulais pas te donner de réponses imprécises comme il y en a trop souvent du style "tu prends 1 soldat configurer et tu joues ça fonctionne chez moi"
bonne chance et bon jeu... excuse moi encore pou autant de texte mais au moins c'est précis.