CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clavier + Souris = bof bof

cnm351
cnm351
Niveau 5
13 février 2005 à 19:24:25

Salut
Jouer au Clavier + Souris ne me convient pas, je prefere la combinaison JOYSTICK + Souris
Remplacer le clavier par le joystick est tres interessant, pas de perte de touche pandant les moments les plus intences, les nombreux boutons du joystick sont tres accessible et remplacent avantageusement toutes les touches du clavier

Voici ma kestion :
-1) Est-il possible de faire detecter le joy à raven shield d´une maniere ou d´une autre ? peut etre en creant un fichier config ? Ou un logiciel special ?

Je sent ke je vais retourner sur UT2004, c´est bien bourrin mais la au moins la combinaison Joy + Souris marche impeccable et je suis souvent en haut du tableau ; -)

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
14 février 2005 à 21:51:18

si tu le dis

cnm351
cnm351
Niveau 5
16 février 2005 à 07:49:09

Merci de ta reponse Deepfloyd, ça m´a bien aidé ça, si t´as d´autre conseils du meme genre surtout surtout fait les partagés parce ke c´est fou ce ke tu fais avancé le shmilblick

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
16 février 2005 à 21:44:42

Désolé j´avais pas lu la question, tu semblais si sur de ta combinaison que c´était ma premiére réaction.
Sinon il me semble que non, enfin je connais pas beaucoup RS mais pas de joystick dedans...désolé pour ton shmilblick c´est pas aujourd´hui qu´il va avancer :lol:

cnm351
cnm351
Niveau 5
17 février 2005 à 09:04:22

Ok, merci, j´ais cherché de mon coté et j´ais juste trouvé un soft pourri qui fait tout ramer pour simuler un clavier par un joystick
Dommage pour moi, y´a rien a faire, meme apres de longues heures de jeu j´arrive pas à jouer avec clavier souris, en rézo c´est la catastrophe. En plus depuis ke je suis passé sous Win XP je ne peux plus jouer à rogue spear ki lui gérais le joystick, chui dégouté

StoRm_
StoRm_
Niveau 3
17 février 2005 à 12:20:17

Rogue Spear marche sous win Xp il suffit de changer le mode de compatibilité . ..
clique droit sur roguespear.exe > propriété > compatibilité > windows 98 ou 2000 et hop magie sa marche . ..

cnm351
cnm351
Niveau 5
18 février 2005 à 02:54:26

Il y´a longtemps ke j´ais déjà essayé cette technik mais des fois ça marche pour certains et parfois ça ne marche pas pour d´autres, j´ais lus sur plusieurs forum ke beaucoups de joueurs rogue spear ki sont passé en xp sont dans le meme cas ke moi et cela malgré la compatibilité 95, 98, NT ou 2000

StoRm_
StoRm_
Niveau 3
18 février 2005 à 14:39:18

autant pour moi , j´avai essayer sur 2 win Xp et sa marchai , mais il est possible que sa ne marche pas sur certain . ..

La vidéo du moment