CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire une copie du jeu original.

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
28 juin 2003 à 18:12:39

Comment on en fait une copie? La protection est safedisck v2 est je n´arrive pas a la faire sauter.

Si je demande ca, c´est parce que mon CD origial commence a etre bien rayer.

[LTK]Drum18
[LTK]Drum18
Niveau 8
28 juin 2003 à 21:37:56

C´est pas légal ta copie.
Lis ton fichier Lisez-moi.txt et tu verras.

Comment tu peux rayer ton cd en jouant? Y´a d´autres trucs tu sais...

EU_Raiden
EU_Raiden
Niveau 5
29 juin 2003 à 01:14:17

J´en ai vu des prétextes bidons pour avoir des infos sur les copies ou les clef cd mais le gars qui fait des rayures sur son cd et qui projete que avec le temps, rayuereres se faisant, le cd ne sera plus lisible, elle est bien bonne!
Alors à quand celui qui va nous sortir que son cd a été mangé par son poisson rouge puis que la grand mère a dévorer le poisson et s´est étouffée avec le cd et que pour payer les obseques il a besoin de vendre son jeu mais qu´il lui faut une copie du jeu pour pouvoir jouer en mémoire de sa grand mère et de feu son poisson rouge, et que par la même occasion il lui faudrait une clef cd pour jouer à son jeu car en fait il ne voudrai pas que celui qui va lui racheter son jeu ne puisse jouer sur le net s´il est déja connecté avec sa copie(ben oui c´est là un élan de générosité et d´altruisme sans bornes!).
Mais en fait le fin mot de l´histoire c´est que c´est le dentier de la grand mère qui s´est coincé dans le lecteur cd qui a rayé celui de raven shield. Et je vois déja le contre-arguemnt vaseux:non c´est mon petit frère qui le raye car il joue avec!.
Pfiou out of neurones, il se fait tard la!

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
29 juin 2003 à 10:15:28

N´inporete quoi!
Mon CD est rayer apres 2 mois d´utilisation et on ne peut pas jouer sur le net avec un no-cd. J´ai une cle-cd original.
Graver une jeu n´est pas ilegale tant qu´on ne le vend pas et qu´on le garde pour soi, ce que j´ai l´intention de faire.

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
29 juin 2003 à 10:17:10

Comment tu peux rayer ton cd en jouant? Y´a d´autres trucs tu sais...

Je peut le rayer en faisant le transfere de la boite au lecteur et invercement. La ou je renje mes CD, c´est vraiment pas pratique.

baraput
baraput
Niveau 6
29 juin 2003 à 11:01:15

" Graver une jeu n´est pas ilegale tant qu´on ne le vend pas et qu´on le garde pour soi, ce que j´ai l´intention de faire. "

C´est faux, copier un jeu en faisant sauter la protection est bien un acte délibéré de piratage, que tu le revendes ou non.

-ren-
-ren-
Niveau 6
29 juin 2003 à 14:03:46

Putain ça c bien la mentalitée des francais , s´interesser aux choses qui clochent plutot qu´aux choses qui marchent . ..
son disque est rayé ca arrive y demande pas une clef cd il demande copie c pas la mort de lui expliquer comment en faire une il va pas racheter un nouveau jeux si il demande a faire une COPIE c qu´il a deja le jeux original au depart parceque sans l´original ca marche vous etes con ou quoi

PS : pour faire la copie utilise cloneCD http://www.telecharger.com
sinon donne moi ton e mail

baraput
baraput
Niveau 6
29 juin 2003 à 16:19:11

no comment.
Dis lui comment pirater le jeu si ca peut te rendre interessant...
Et donne lui ta clé MJ pendant que tu y es, car la dernière page de sa notice est probablement déchirée.

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:48:57

Vous ete fou sur ce forum? a part Ren qui a conprit que c´etait juste une copie pour pouvoir ranger le CD original.

" Graver une jeu n´est pas ilegale tant qu´on ne le vend pas et qu´on le garde pour soi, ce que j´ai l´intention de faire. "

C´est faux, copier un jeu en faisant sauter la protection est bien un acte délibéré de piratage, que tu le revendes ou non.":

Encore tromper! Je ne compte pas faire sauter la protection mais l´émuler, donc elle serat toujours sur la copie du jeu original

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:50:16

REN > donne moi ton e-mail ou ecrit moi

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
29 juin 2003 à 18:24:33

J´utilise le cd de raven depuis 2 mois et c´est vrai qu´avec le temps le cd se raye un peu,il suffit d´un peu de malchance et un jour le cd ne fonctionne plus(j´ai eu le cas avec Starcraft il y a 2 ans,le cd ne voulait plus fonctionner,il trouvait une erreur!).
En théorie on a le droit de faire une copie de sauvegarde mais on a pas le droit de faire sauter une protection,encore une loi a la con qui tout compte fait nous interdit de faire une copie de sauvegarde,personnellement,depuis une semaine,j´ai fait grace a clone cd une image disque du jeu sur mon disque dur que j´émule grace a un émulateur de cd-rom(daemon-tools ou alcohol 51°),ca a l´avantage de ne plus devoir a chaque fois mettre le cd dans le lecteur et surtout ca empeche le cd de s´abimer,seul ombre au tableau,il faut un disque dur de grande capacité car les images prennent pas mal de place sur le disque dur...................

[LTK]Drum18
[LTK]Drum18
Niveau 8
29 juin 2003 à 18:48:00

Fiou,
je suis pas Français, donc je suis ok.

Pour ton problème, même en faisant une belle copie du cd, comme tu dis, le SafeDisk 2 ne pourra pas être outre-passer.

Si TU AS ACHETÉ le jeu comme moi, le meilleur truc pour ne pas endommager ton disque, c´est réellement de jouer avec un no-cd. Pour certains les no-cd sont illégaux, mais si tu as bien un jeu original que tu as payé de ta poche, ils s´averrent de bons outils justement pour ne pas avoir à chamboullé tes cd sans arrêt.
ET OUI, ils fonctionnent sur le net.

Pour où le trouver, tu sais chercher ; )

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:05:31

Oui, j´ai acheter le jeu est j´ai la notice avec la derniere page et le cd-key dessus.

Le probleme c´est que je n´arrive pas a faire une image, ca fait des erreur de lecture. Tu peut me dire comment configurer clone-cd est deamon tool?

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
30 juin 2003 à 09:23:45

Voilà, j´ai reussit a faire une copie parfaite et tout ce qui etait contre moi se fond BANANER

carapuce77
carapuce77
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:55:38

comment vous faites pour rayer les cd?moi j´en ai deux très peu visibles...vous jetez les boites?

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
30 juin 2003 à 15:52:18

Moi, je le raye en le rangent dans la boite, c´est pas tres pratique chez moi.

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
30 juin 2003 à 18:10:49

Prenez Clony XXL pis scanner votre cd tabarnac

Vive le piratage!!!!!!!!!!!!!!!!!

upas00
upas00
Niveau 2
30 juin 2003 à 23:18:05

alocohol 120% fonctionne aussi tres bien pour graver avec safedisk2

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
01 juillet 2003 à 06:57:43

baraput dans ce cas ubi aussi est dans l illegalite car tu a le droit de faire une copie de chacun de tes logiciels pour usage perso
donc si ubi empeche en mettant des protections il sont aussi en infraction

ndiver
ndiver
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:28:05

la loi dit que l´on a le droit de se faire une copie de sauvegarde, cas où est fuszidassau, c´est a dire qu´il veut avoir une copie dans le cas où son disque original est rayé.
C´est son droit, si ce n´est pas un mensonge, sinon, il encourt 6 mois de prison et 1 million de francs d´amende ( heu 150000€, pardon)

C´est sur ce point que le magazine " Que choisir" a attaqué plusieurs maisons de disques qui mettaient des protections sur leurs cd de musique

La vidéo du moment