Je pense qu´il ne s´agit pas d´un problme de taille de b..te pour killer87, il est en train de realiser son petit fantasme de sado-maso parceke les branlette sur rotten.com n´arrive plus a le faire jouir, lui son plaisir c´est de foutre la haine o otres parceke il estime ke sa vie c´est tellement de la merde ke selon lui tout le monde doit en profiter. quelque part il est génereux ( non je decone il ne connais sans doute pas ce mot puiske les seul mots kil est capable de taper sont ta mere, chatte, ta soeur et sucer)
Alors pour innover il a choisi d´etre violent, ca lui fais oublier son impuissance et l´enorme vide ki constitu l´esentiel de son cervo et de sa vie tout ca l´obscede
Aujourdui c´est son seul recours face a une existance faite essentiellement de superficialité et ca lui fais oublié ces idée de suicides qu´il as dans ces moments de conscience residuellel car hélas pour lui ce seré la meilleurs chose a faire.
En plus il est dans une periode difficile de prepuberté dans lakel il stagne depuis maintenant trop longtemps, il est perturbé, il se cherche et son mank de confiance en lui, doublé de son manke cruelle d´imagination n´arrange pas les choses.
je me doute ke tu n´ora pas compris le 10eme de tout ce ke j´ai dis et comme d´habitude tu vas essayé d´ataquer ma mere, tu vas chercher une insulte toujours un peu plus pathetik et a nouveau tu vas t´enfoncer. Un conseil ne répond pas et, ce seré un miracle mais essai de reflechir
( houla je vais trop loin la il seré capable de nous faire un rupture d´anevrisme le mongol)
voila soit tu reste comme tu es et tu confirme tout ce ki a été dis precedement et ce tout a mon avantage soit tu decide de prouver le contraire, d´etre ( bon pas adulte de toute evidence tu ne le sera jamais) mais pluto post adolescent, on peux toujours rever ++