Je suis derriere la fosse avec les lieux et j´ai axionné le levier et le bouton sur le mur avec la croix ne marche pas. Qu´est ce que ca ouvre? J(ai trouvé la fontaine de jouvence. merci de me repondre Est ce que c´est le dernier niveau de la crypte? Que dois je faire?
ame_shagrin
Niveau 8
23 février 2003 à 23:33:01
je ne comprends pas "lieu"
quand tu sors de "la fontaine de jouvence" tournes à gauche tu as un trou avec des piques en face, un bouton, tire dessus avec l´arc . ..
ce n´est pas le fond des entrailles, ici! A.S.
Lady_Jo
Niveau 10
23 février 2003 à 23:52:51
Le but dans le Labyrinthe des Ames Perdues est d´arriver à ouvrir la herse qui mène à la statue de Poxsellis afin de continuer à avancer dans la crypte : )
mimi2A
Niveau 5
25 février 2003 à 00:17:41
Je suis au niveau de la crypte avec tous les leviers. j´ai passé la fosse aux pieux, j´ai actionné le levier et le bouton en forme de croix ne marche pas. Je ne sais pas ce que ce levier ouvre. Un grille dans le niveau est toujoyrs ferméee
ame_shagrin
Niveau 8
25 février 2003 à 01:14:37
tu poses des questions similaires deux fois!!! A.S.
Lady_Jo
Niveau 10
25 février 2003 à 02:17:25
Dans le labyrinthe des Ames Perdues, tous les leviers ( sauf le piégé) sont à actionner une seule fois, seul celui qui est à côté de la fontaine de Jouvence doit l´être 2 fois.
Pose un objet devant chaque levier pour te repérer si la herse avant la statue de Poxsellis ne s´ouvre pas c´est que tu en as oublié un en route : )
carole1958
Niveau 1
25 février 2003 à 17:12:53
la croix sur le mure ou les pique qui ne fontionne pas bien tu dois la casser comme tu as fais avec les autre pierre tombale