ha non c bon fausse alerte c´ezst juste cetrius : p
sur le site que tu ma donner j´ai vu des combinaisons avec fridd jme disais bien que il devait y avoir des sorts avec...j´ai acheter celles chez les voleurs
j´ai tuer les 2 clan pres des voleurs aussi j´ai d´abort tuer celui de l´eau puis celui de la terre comme ca il ma donner un emplacement sur la carte alors que si je fesais le contraire j´aurai pas pu l´avoir
pour le collier sois disant magique il sert a rien? c´est bizzare j´en ai plusieur en plus
autre truc,l´anneau de souffrance...il sert a rien a part a le revendre?parce qu´il deboost les capacités lol et je vois pas a quoi cela sert
dans le jeu j´en suis a battre le premier demon invoquer par iserbius,il est assez costaud: je lui est envoyer 3 boule de feu ( meme si jsuis nul en magie car je suis un berserk pur donc tout en froce et corps a corps mais un peu dans la competence manuelle) puis le reste a l´epee mais il me tue en 3 coups et avec ca j´ai pas beaucoup de temps pour le taper enfin c´est pas grave jme debrouillerai
j´irai acheter rhaa et nhi pour lui faire diminuer de vie avec rhaa vitae puis je me mettrais benediction aura de protection puis quelque sorts a distance et ensuite je bourine a l´epee en ayant la full plaque
sinon j´ai la derniere version mais le jeu crash assez souvent et c´est pas chico ca : p d´ailleurs j´ai remarq!uer assez curieusement que quand je fesais un nouvelle partie danslaquelle je me laisse tuer ca crash moins lors de restauration de partie mais enfin bon ca deconne quand memee souvent : (