CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sorts et code?

Theocool
Theocool
Niveau 3
23 février 2003 à 15:14:50

s´il vous plait pourriez-vous me dire quel sont les combinaisons des sorts cachés dont j´ai entendu parler sur un autre forum et aussi le code a 4 chiffres chez le roi des gobelins ( que j´ai tuer d´ailleurs avec tous ses confreres)?
merci d´avance

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
23 février 2003 à 15:27:50

Il ne fallait pas tuer tous les gobelins , ce n´était pas utile et tu rates ainsi une quête, celle du cuisinier .

Pour le code de la salle du trône, fouille la chambre du roi Alotar à fond, fais bien son lit.

Theocool
Theocool
Niveau 3
23 février 2003 à 15:38:28

j´espere que c´est pas grave d´avoir tuer tout les gobelins...enfin
la quete du cuisinier j´en ai entendu parler c´est celle avec la tarte au pommes avec du vin dessus,non?

sinon vous me conseiller d´acheter quoi comme rune dans les magasins? car y´en a que j´ai trouver ailleurs alors je me demande lesquelles ca vaut le coup d´acheter

aussi autre chose...je sais ou est la rune fridd,je sais qu´on peut l´avoir en fesant levitation ( j´ai que 1 seul parchemin de celui la jsais pas si ca vaut le coup de l´utiliser ou telekinesie aussi) et je me demande a quoi elle sert parce que je ne crois pas avoir vu de sort avec cette rune???

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
23 février 2003 à 17:05:33

Pour la quête du cuisinier gobelin, c´en est une autre qui te fait avoir 1200 xp.

Le roi Alotar te reprenait aussi tes gemmes que tu aurais pu trouver.

Il faut acheter les runes que tu n´auras pas trouvées dans le jeu, il faut les chercher de toute façon à la fin du jeu tu as plus d´argent que tu ne peux en dépenser : )

Comme NHI chez Maria ou MOVIS chez les 2 frères voleurs que tu ne trouveras pas ailleurs.

Chez Maria il y en a une autre à acheter mais le nom ne me revient plus pour le moment.

Theocool
Theocool
Niveau 3
24 février 2003 à 07:14:47

arf c quand meme bien 1300 xp : p pour les gemmes jle vend au bijoutier et pour les runes l´autre c´est Rhaa j´acheterai les 3

Theocool
Theocool
Niveau 3
24 février 2003 à 18:34:31

en parlant de runes j´en ai une qui ressemble au symbole de la racine carrée.je ne sais pas a quoi elle me sert . ..elle n´est meme pas indiquer dans le livret avec le jeu
vala : )

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
24 février 2003 à 18:50:02

C´est laquelle ?

http://www.nasenmann.net/arx/

Quand tu mets une rune dans ton livre de magie, si elle s´accorde avec une autre tu as un nouveau dessin de magie à faire sur une des 8 pages de droite.

Theocool
Theocool
Niveau 3
24 février 2003 à 20:57:21

ha non c bon fausse alerte c´ezst juste cetrius : p
sur le site que tu ma donner j´ai vu des combinaisons avec fridd jme disais bien que il devait y avoir des sorts avec...j´ai acheter celles chez les voleurs
j´ai tuer les 2 clan pres des voleurs aussi j´ai d´abort tuer celui de l´eau puis celui de la terre comme ca il ma donner un emplacement sur la carte alors que si je fesais le contraire j´aurai pas pu l´avoir

pour le collier sois disant magique il sert a rien? c´est bizzare j´en ai plusieur en plus

autre truc,l´anneau de souffrance...il sert a rien a part a le revendre?parce qu´il deboost les capacités lol et je vois pas a quoi cela sert

dans le jeu j´en suis a battre le premier demon invoquer par iserbius,il est assez costaud: je lui est envoyer 3 boule de feu ( meme si jsuis nul en magie car je suis un berserk pur donc tout en froce et corps a corps mais un peu dans la competence manuelle) puis le reste a l´epee mais il me tue en 3 coups et avec ca j´ai pas beaucoup de temps pour le taper enfin c´est pas grave jme debrouillerai
j´irai acheter rhaa et nhi pour lui faire diminuer de vie avec rhaa vitae puis je me mettrais benediction aura de protection puis quelque sorts a distance et ensuite je bourine a l´epee en ayant la full plaque

sinon j´ai la derniere version mais le jeu crash assez souvent et c´est pas chico ca : p d´ailleurs j´ai remarq!uer assez curieusement que quand je fesais un nouvelle partie danslaquelle je me laisse tuer ca crash moins lors de restauration de partie mais enfin bon ca deconne quand memee souvent : (

Theocool
Theocool
Niveau 3
24 février 2003 à 21:56:11

encore une question : p :
-les pierres d´amikar servent juste pour ensuite pouvoir enchanter une arme ou pas?
-a la premiere liche juste avant la meteore si on fait un sort de telekinesie dans l´exterieur de la piece sur le coffre en fer et qu´on prend vite tout son contenu avant la porte se ferme la liche pourra pas nous tuer? ( je vais essayer plus tard)
-pour les coeur de golem avec quoi on peux en invoquer un nous meme?

et une petite dernier epour la route:
-par quoi est defini le niveau de magie du demon qu´on invoque?seulement par la magie? ou aussi par le niveau...(enfin c´est vrai que le sort est deja a haut niveau...question idiote..)enfin c´est vrai que j´ai meme pas 20 en magie alors si j´invoque un poulet ca me surprendra pas...arf : D

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
24 février 2003 à 23:05:16

Les pierres d´Amikar, l´ail, le coeur de golem, les os humains réduits en poudre servent pour les armes et les armures avec un enchantement.
Si tu en fais un pense à faire remettre à neuf l´arme que tu veux enchanter : )

Le démon invoqué depend de ton niveau en magie, j´ai réussi à faire apparaître un démon rose mais dans ce cas il ne faut pas oublier le contrôle mental en plus car sinon il t´attaque.

Les cadeaux des 2 clans ne sont pas top et ne valent pas grand chose, ils sont à revendre ainsi que l´anneau de souffrance ou toutes autres armes maudites car elles font baisser tes capacités.

Theocool
Theocool
Niveau 3
25 février 2003 à 18:37:29

ok merci
avec ca jvais donc meme pas pouvoir invoquer une grenouille lol

pour les clans jtrouve ca marrant : p enfait j´ai entendu dire que si on en tuer un, un des 2 voleurs mourrait? et si on tue les 2 sa fait quoi?

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
25 février 2003 à 19:16:35

Je ne sais pas vraiment car je ne l´ai pas fait, j´ai préféré le vol, mais si tu tues les 2 clans, d´autres gobelins vont arriver pour tuer les 2 frères voleurs, mais bon comme dans le jeu tu as plus d´argent qu´il n´en faut je n´en vois pas trop l´intérêt : )

La vidéo du moment