CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OU EST LE POULET!

nicoxavier
nicoxavier
Niveau 1
20 février 2003 à 15:11:47

Bonjour!
Je viens de faire ma potion cot cot et je suis dnas la crypte.J´ai cassé vbeaucoup de tombe mais je ne trouve pas lord hinut? Quelqu´un sait précisement ou il se trouve? Mreci d´avance, nicolas.
PS:les poulets sont toujours la ou on ne les attend pas : )

nicoxavier
nicoxavier
Niveau 1
20 février 2003 à 15:15:04

Ha oui, j´oubliais, qu´est ce que sont ces cercles rouges avec des cranes qui tourne autour dans une piece du deuxieme niveau de la crypte?

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
24 mars 2003 à 18:14:52

Pour les cranes ca fait aparaitre un Zombie et pour Inut:

Tu descend dans la crypte depuis Arx
Tu tourne a DROITE
Tu as une grille avec un trou pour mettre un bout de bois au sol fais le et actionne le levier.
La herse souvre
Va dans une des salles du meme niveau et dans une des tombes il y a un levier. Actionne le et retourne toi il y a un autre levier dans le trou du mur.Apres l´avoir actionné tu retourne a l´endroit ou tu avit ouvert la hers et tu peux passer^.C compliqué a expliqué mais voila : )

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:04:08

Il faut donner la potion côt-côt à Lord Inuth lorsqu´il est sous sa forme humaine et cela tu le vois avec un sort de révélation ou en portant le heaume de Poxsellis ( dernier niveau de la crypte).

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
12 juin 2003 à 09:38:18

Je me retrouve la, je cherche un morceau de bois de partout, j´ai arpenté toute la ville, je suis redescendu chez les gobelins... 3 heures j´y ai passé et pas de morceaux de bois alors qu´il me semble qu´au début du jeu l´épiciere en vendait...la y´en a plus.

Grrrrrrr enfin.. soit dit en passant en cherchant je suis repassé par le temple sous la taverne. et là.. je suis tombé sur le gardien de la porte, qui m´à coupé en deux en deux coups... y a un moyen de lui peter les dents à ce malabar ? ? parce que quand j´ai vu la peignée qu´il me mettait j´ai bien compris que j´étais limitte alors j´ai voulu me casser mais il utilise un sort de rapidité apparement et sa lame fait mal. Trop mal.. du coup je me suis couhé par terre et depuis j´attend.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
12 juin 2003 à 10:52:09

Tu trouveras un morceau de bois dans le tombeau du commandant, ce sont les tombes qui s´ouvrent avec la statue d´Achanta au 1er niveau.

Sinon, il y a aussi 2 morceaux de bois sur le sol après avoir ouvert la double-porte de " La fin du royaume gobelin" au niveau de la prison gobeline.

Le marchand chez les rebelles en vend ainsi que ceux du niveau 5.

Dans Arx quand tu es sur le genre de passerelle de bois après la maison du bijoutier, si tu sautes en face vers la fenêtre de l´église, il y a aussi un morceau de bois avec un parchemin.

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
12 juin 2003 à 11:47:03

Merci vraiment...
Que dire de plus. Comment fait tu pour connaître aussi bien tous les détails de ce jeu. C´est limite de la Science fiction.
Franchement c´est impressionnant.

Je cherchais un morceau de bois il va falloir que je trouve un flacon de sang. ca devrais pas être un gros probleme.

flaps
flaps
Niveau 6
12 juin 2003 à 11:54:44

Pour le flacon de sang, tu peux en trouver un dans le temple sous la taverne, dans la salle où il y a l´espèce de prêtre aveugle ( que tu a peut-être tué). Attention, si tu retourne dans le temple une foix le démon détrui, il y a une floppée de guerrier ylside. Impossible. Autre solution, tu prend un couteau de sacrifice, que tu trouve par terre dans la 1er ou 2e crypte ( ou dans une des tombes, je ne sais plus), tu peux en trouver plusieur dans la salle des sacrifices au niveau -2 ( je pense) dans un coffre. une foix le couteau, tu va près de la statue de la jolie dadame avec sa coupole en main, tu uttilise le couteau sur la statue et tu verra ( attention tu perd un peu de vie)

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:42:46

Il me semble aussi que Maria vend des fioles de sang, sinon il y en a plus bas dans la crypte.

Le couteau sacrificiel se trouve dans la tombe d´Achanta, on peut lire les noms sur les tombes murales avant de les casser.

ame_shagrin
ame_shagrin
Niveau 8
12 juin 2003 à 13:52:44

y a au moins une demi-douzaine de bouts de bois et certainement autant en fiole de sang!

après la porte menant à Greu, y du bois
pour le sang, t´as qu´à donner le tien
A.S.

La vidéo du moment