j´ai trouvé la clé et abaisser le levier qui devait normalement ouvir la piéce de proxelis mais il ne se passe rien. Pouvezvous m´aider ou est-ce un bug ?
ame_shagrin
Niveau 8
10 février 2003 à 17:17:59
parles-tu de la pièce où se trouve une statue? A.S.
Lady_Jo
Niveau 10
10 février 2003 à 17:46:16
Si la grille de Poxsellis ne s´ouvre pas c´est qu´il y a encore un levier à actionner quelque part dans le labyrinthe.
A savoir tous les leviers doivent être actionner une fois sauf celui près de la fontaine de Jouvence qui doit l´être 2 fois.
faby14
Niveau 4
10 février 2003 à 19:57:14
merci a toutes les 2
faby14
Niveau 4
10 février 2003 à 20:00:48
CA Y est le problème est résolu. Par contre un efois après avoir tué uen espèce de foldingue de momie et entendu l´appel de l´autre femme, je ne peux traverser le pont faute de sort de lévitation. Je ne posséde pas la rune nécessaire et m^^eme si je reviens au niveau 1 la marchande n´en vent pas non plus. Avez-vous une solution. Merci d´avance
Lady_Jo
Niveau 10
10 février 2003 à 20:58:38
Tu peux mettre en place la 1ère partie du pont , le levier est dans la pièce où tu as rencontré le fantôme de la crypte.
Il te manque sûrement la rune MOVIS pour la lévitation et elle est en vente uniquement chez les 2 frères voleurs du niveau 5 : )