CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ice Ice baby

el_viking
el_viking
Niveau 4
30 janvier 2003 à 01:01:55

J´ai trouvé une zone à laquelle je n´avais pas fait attention : chez Greu, on peut se rendre dans une grotte assez immense et toute gelée à l´aide d´un sort de lévitation.

Après s´être rendu tout en haut de cette grotte, on trouve un squelette pris dans un bloc de glace ainsi qu´un passage dont l´acces est également bloqué par de la glace.

Je me doute bien que le but est de les faire fondre, mais mes boules de feu n´ont jamais marché depuis le début du jeu, et les autres sorts à base de feu n´ont pas l´air d´avoir d´effet...

Any idea ?

robocop1
robocop1
Niveau 4
30 janvier 2003 à 01:11:08

Pourtant c´est de cette façon que j´y suis arrivé. Mais pas au premier coup j´ai du faire plusieurs tentatives, surtout me rapprocher davantages de la cible et la glace a fondu avec une boule de feu classique. : )

el_viking
el_viking
Niveau 4
30 janvier 2003 à 01:15:44

Ok... Ca m´ennuit car mes boules de feu ne marchent jamais, comme quand on lance un sort dans une zone anti-magie ( comme chez les nains).

Mhhh... Moi aussi j´approche de la fin ( j´ai l´arme non-enchantée et j´ai nettoyé pas mal d´Ylsides), et j´explore chaque recoin ! !

Il est temps de se mettre aux quêtes d´Olivier et de Gary ; )

En tout cas merci quand même.

robocop1
robocop1
Niveau 4
30 janvier 2003 à 01:31:40

C´est embétant ce que tu dis là car pour enchanter ton arme efficacement tu dois pouvoir entrer dans la grotte : accessible par l´entrée bouchée par ce mur de glace.
s´il te reste des parchemins de boules de feu utilise le pour faire fondre cette entrée, seul accés à la dragonne.
Sinon je ne vois pas pourquoi ton sort de boule de feu ne fonctionne pas.
Tu as surement installé le patch 1.15.
Peut-être que Lady Jo ou un autre joueur connait la réponse

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
30 janvier 2003 à 02:42:19

Il y a des parchemins Boules de feu dans le niveau , mais pour les lancer toi-même cela dépend de ton niveau en magie, il en faut peut-être plusieurs.

Tu n´es pas obligée de tuer la dragonne car tu peux lui acheter un oeuf, pour le second il suffit de lui voler : ))))

yeti-plein
yeti-plein
Niveau 2
30 janvier 2003 à 11:08:45

bonjour, scuzez moi mais il ne vous ai jamais venu a l´esprit de faire fondre la glace avec une torche allumée, perso c kom ca ke je l´ai fondu héhéhé, voala voala.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
30 janvier 2003 à 11:48:28

Bah non, mais c´est original : ) et si cela a fonctionné pour toi c´est le principal : )

davis-
davis-
Niveau 8
30 janvier 2003 à 18:47:29

Salut

Pour ma part, j´utilisais le champs de flammes

davy

el_viking
el_viking
Niveau 4
31 janvier 2003 à 14:42:17

Merci pour vos réponses. Entre temps j´ai fini par aller racheter les parchemins de boule de feu que j´avais vendu - j´ai maintenant un oeuf ( chèrement payé, mais de toute façon je n´ai pas l´impression que l´argent soit très important dans le jeu)

J´avais aussi essayé les autres sorts, mais sans succès, et même le coup de la torche ( mais qui ne marchait pas non plus)

Petite question : Lady Jo parle de voler un oeuf en plus de l´autre... A quoi ça peut servir ? Je croyais qu´un seul suffisait à enchanter l´arme...

davis-
davis-
Niveau 8
31 janvier 2003 à 14:47:19

Salut vicking

Le second oeuf de dragon? tu peux éventuellement le vendre si tu as besoin d´argent ou bien concocter la potion "cot cot" pour la quete de Lorde je ne sais plus quoi ( au cas ou tu veux une bonne épée ou un bon arc!)

Davy

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
31 janvier 2003 à 15:43:08

C´est un easter-egg valable uniquement avec le patch 1.15 : )
La marmite de chez Tizzy ayant changé entretemps.

robocop1
robocop1
Niveau 4
31 janvier 2003 à 17:21:53

Pour moi l´intéret était de surtout gagné les 20000 xp de cette quête , j´ai pu passer au niveau suivant : )

shalombi
shalombi
Niveau 5
01 février 2003 à 12:58:20

j´ai limpresion que je rate plein de quete a part la quete principal je fait toujours les autres mais jai pas limpresion que je les fait toutes car je devrais deja etre plus haut niveau non je suis niveau 5 et je dois aller chercher le bouclier?
bon en tous cas se jeu est super
ah oui comment vous faites avec la magie quand je fait un sort pas moyen en plein combat sets trop long alors a part en memoriser 3 que puije faire?

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
01 février 2003 à 14:25:22

Si tu veux tracer les dessins des runes plus vite, fais les en petits car je trouve que le jeu les reconnaît plus vite : )