Je ne comprends pas pourquoi dans les cinematiques ou même dans n´importe quelle dialogue le son se coupe avant la fin de la phrase et même quelque fois tout au début des phrases.C´est chiant je peux pas bien suivre l´histoire du jeu et je ne sais pas où aller(en plus regarder des pers parler sans son c´est trop lourd).J´ ai installer le dernier patche mais ça ne sert à rien.
Regarde sur la faq du jeu si ce problème n´est pas évoqué, sinon envoie un mail à Julien Roby c´est un des développeurs du jeu .
Psykup
Niveau 6
23 janvier 2003 à 20:37:25
Sur le site il me demande de regler mes enceintes sur 4.1 ou 5.Où changer ces parametres?
Zyq
Niveau 7
23 janvier 2003 à 22:17:41
Normalement, en attendant une solution à ton problème, tu dois pouvoir lire les textes correspondant aux paroles prononcées, en-dessous de l´image. Il y a une petite case à cocher dans la configuration...
Aldent
Niveau 1
24 janvier 2003 à 11:20:10
il faut faire proprietés de l´icone son qui apparait en bas a droite de ton écran...la tu devrais pouvoir configurer ta carte son
Psykup
Niveau 6
24 janvier 2003 à 15:50:38
Le texte disparait en même temps que le son coupe et il n´y a pas d´icone de son en bas à droite de l´écran.