CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pleins de questions

kymlin
kymlin
Niveau 2
17 janvier 2003 à 18:03:49

Coucou!

Je suis sur le point de partir pour la quete de l´arme ultime, mais avant tout j´ai quelques questions.
- Ayant tuer les freres jumeaux, je me demande s´il est possible de desactiver le piege qui protege leurs coffres si oui comment?
- J´ai du jouer furtif pour sauver le roi avec les Ylsides, ces derniers etant trop fort, maintenant que j´ai leur armure, les choses seront elles plus faciles? Y a t-il une technique permettant de s´en debarasser facilement?
- Comment obtient on les 4 fins differentes?
- Combien faut-il avoir en mecanique pour reussir a crocheter ne serait-ce qu´un seul coffre?

Hihi, j´espere que ca ne fait pas trop de questions, en tout cas, je trouve ce jeu genial. Vive les lyonnais ( pardon pour cet exces soudain de chauvinisme ; ))

raistling
raistling
Niveau 5
17 janvier 2003 à 18:37:51

les jumaux t´es pas obligé de les tuer t´as qu´à chanfger de level et revenir y seront occis
pour les yslides 4 boules de feus ça le fait ( 3 le plus souvent)
les 4 fins c´est selon que tu fabriques l´armes seul ou avec les femmes serpents selon que tu donne alia ou pas et selon que tu résous la quete du borgne
la dernière quesion est trop technique si t´as du mal jette toi un sort de bénédiction

galdor
galdor
Niveau 3
17 janvier 2003 à 19:11:23

Pour les Ylsides, tout dépend de ton niveau de magie. Perso, je les éclate avec deux boules de feu : -)

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:31:39

En général , avec 50 en crochetage et un sort de bénédiction tu peux monter ta capacité temporairement à 70 et parfois il faut recommencer plusieurs fois.

Pour avoir les 4 fins possibles avec Alia, car cela dépend de ton jeu, de ton perso et des quêtes faites ou non.

--------------------------------------------------
-
Les 4 fins possibles :
1 - Faire la quête du fantôme de la crypte , dénoncer Carlo, ne pas avoir tué ni les rebelles, ni les humains, avoir enchanter ton arme toi-même.(rencontre du roi et d´Alia Au lac)

2 - Faire la quête du fantôme, dénoncer Carlo, faire enchanter ton arme par les femmes serpents. ( rencontre avec Alia qui pardonne)

3 - Ne pas faire la quête du fantôme, faire enchanter ton arme par les femme serpents.(rencontre avec un soldat rebelle)

4 - Ne pas faire la quête du fantôme, enchanter ton arme toi-même.(Alia part avec les femmes-serpents)

kymlin
kymlin
Niveau 2
17 janvier 2003 à 20:51:33

Merci a tous pour vos reponses.
Neanmoins en ce qui concerne les freres jumeaux, je sais qu´il y avait la rune movis dans un des coffres, maintenant, ils sont pieges. Ya t-il une autre alternative pour avoir cette rune?

Quant aux ylsides, j´essaierai ma boule de feu, mon incinerati0on s´etant revelee inefficace, pourtant si miraculeuse face aux momies:))

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:09:42

Après avoir pris la clef sur celui qui est près des coffres piègés, j´ai ouvert ces coffres avec la clef et ensuite avec le sort de Télékinésie, en étant sur les marches, je n´ai pas été blessée, tu peux aussi te servir de "Désactivation des pièges" ou acheter la rune : )

La vidéo du moment