CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arme ultime suite

InUrFace
InUrFace
Niveau 2
14 janvier 2003 à 19:26:03

bon c´est re moi

première question : j´ai été obligé de voler un oeuf au dragon pour l´arme ultime ayant utilisé le premier pour la potion cot cot. Forcément le dragon est un peu faché ! est-ce que le dragon sert encore dans l´aventure ou le fait de lui voler cet oeuf n´y change rien ?

deuxième question : tu dis lady-jo qu´il faut mettre un oeuf de dragon sur l´arme ultime : ok ça s´est fait(elle devient jaune)mais ensuite tu dis qu´il faut l´enchanter.Comment faire ? normalement avec un sort d´enchantement il faut le coupler avec un objet, une potion etc.
Tu parles plus bas d´un enchantement de couleur noir, malheureusement j´ai mis pas mal de truc dans un coffre dans la maison à côté de l´entrée de la crypte ( pas celle de maria) et depuis peu quelqu´un est de nouveau dedans et donc la porte est fermée. Alors ce sort noir est-il indispensable ou mes compétences en magie sont-elles suffisantes ?

Troisième question : pour la quête de la femme assassinée, je viens de parler à un borgne dans le bar. Visiblement c´est lui le coupable. Je suis donc retourné dans la crypte pensant retrouver l´esprit de cette femme mais là rien ! quelle est la suite de cette quête et quel bonus on y gagne ?

merci pour votre aide

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:52:13

1 - Les 2 maisons sûres dans Arx ( sauf pendant l´attaque des Ylsides) sont celle à côté de la banque et celle en haut des escaliers avec le ponton en bois car elles sont ( presque) toujours ouvertes.
Pour les 2 maisons de la place , je n´ai pas pu réussir à les ouvrir ensuite.
Non, la dragonne se sert plus mais ce n´est pas une raison pour la tuer : ) et je l´aime bien : ), pour l´oeuf j´ai fait l´inverse de toi acheter pour l´arme et voler pour Lord Inuth.

2 - Pour lancer un enchantement toi-même en le cliquant sur l´arme,il faut avoir au moins 80 en magie et pour l´arme ultime il y a un parchemin avec un ruban noir dans le repaire des Ylsides ou alors avoir recours aux femmes-serpents.

3- Tu as bien fait de parler au borgne mais il ne faut pas le tuer, offre lui ue bière, il va se lever et te laisser quelque chose, ensuite tu pourras lui montrer ce que tu auras trouvé et lu et t´adresser ( ou non) au vrai responsable.

La vidéo du moment