Les 2 boutons secrets dans le mur ouvre la herse plus loin et il faut aller vite car elle se referme rapidement.
Pense à mettre un os ou une pierre sur les dalles piègées ou non car cela ouvre aussi une herse après l´endroit où tu es sauf erreur.
Dans la salle avec les crânes qui volent, il te lancent une malédiction ( c´est le cercle rouge qui tournent autour d´eux) et pour l´arrêter , il faut actionner la croix sur le mur en face de la porte, c´est également pour le fun : )
Quand tu casses les pierres tombales avec la pioche, il faut lire les noms avant surtout dans la 1ère partie de la crypte.
Tu aurais lu et vu dans la tombe d´Achanta un indice qui t´aurait servi.
Pour t´aider un peu plus , regarde bien sa figure,quand tu auras trouvé quoi mettre dans la coupole tu ouvriras ainsi les 3 herses de cette salle.
Toujours au 1er niveau, ne tue pas le poulet, c´est un easter-eg qui fait partie d´une quête qui rapporte 20.000 xp : )