CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2°niveau de la cripte

G0RN
G0RN
Niveau 3
14 janvier 2003 à 15:31:09

chui bloké o 2° niveau de la cripte ké ki fo fair???

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
14 janvier 2003 à 15:35:52

Je ne comprends pas le langage phonétique et ni où tu bloques, la crypte est grande .

mathusalem
mathusalem
Niveau 9
14 janvier 2003 à 15:55:30

moi aussi je suis bloqué à ce niveau de la crypte, enfait, j´arrive pas à entrer dans la salle ( porte en bois) du même côté que la pièce où les statues vous suivent des yeux
sinon, j´ai 3 pierres ramassés jusque là dans la crypte, je les ai bien toutes ? ou il m´en manque ?

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
14 janvier 2003 à 15:59:46

Dans le 2ème niveau de la crypte, il n´y a qu´une porte en bois qu´il faut crocheter , c´est la 3ème porte sur la gauche quand tu y entres.

Il y a 2 pierres gravées par niveau donc tu devrais en avoir 4, les 2 autres sont à l´étage suivant.

G0RN
G0RN
Niveau 3
14 janvier 2003 à 20:08:52

dans le 2° niveau j´ai activé les leviers la ou il y a 2 zombi
j´ai continué, ouvert tout les portes sauf celle au fond a gauche que j´arrive pas a ouvrir et une herse.
il y a 2 interrupteur caché dans des murs que j´ai actioné mais je croi que sa rien fait.
il y a une salle avec des crane qui vole en tournant et je sais pas ce qui faut en faire.
sinon au 1° etage de la cripte, il y a une grande salle avec un statu qui tient un bol au mileiu et la non plus je sais pas ce qui faut faire.
merci d´avance

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:21:16

Les 2 boutons secrets dans le mur ouvre la herse plus loin et il faut aller vite car elle se referme rapidement.
Pense à mettre un os ou une pierre sur les dalles piègées ou non car cela ouvre aussi une herse après l´endroit où tu es sauf erreur.

Dans la salle avec les crânes qui volent, il te lancent une malédiction ( c´est le cercle rouge qui tournent autour d´eux) et pour l´arrêter , il faut actionner la croix sur le mur en face de la porte, c´est également pour le fun : )

Quand tu casses les pierres tombales avec la pioche, il faut lire les noms avant surtout dans la 1ère partie de la crypte.
Tu aurais lu et vu dans la tombe d´Achanta un indice qui t´aurait servi.

Pour t´aider un peu plus , regarde bien sa figure,quand tu auras trouvé quoi mettre dans la coupole tu ouvriras ainsi les 3 herses de cette salle.

Toujours au 1er niveau, ne tue pas le poulet, c´est un easter-eg qui fait partie d´une quête qui rapporte 20.000 xp : )

mathusalem
mathusalem
Niveau 9
14 janvier 2003 à 21:07:21

ben la porte en bois, je suis pas assez doué pour la crocheté....
je fais quoi moi ? ????
on parle bien du même endroit ( dans la passage après la statue de vampire)
c´est pas derrière cette porte que je vais trouver la rune qui me manque par hasard ? ?? ( ça m´arrangerait ! )

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
14 janvier 2003 à 21:31:13

La porte en bois qui se crochète se trouve au niveau 2 de la crypte ( en faisant F3, c´est le niveau 5 de la carte de ton livre).

Pour augmenter temporairement ton niveau en crochetage, utilise un sort de bénédiction sur toi ( ou plusieurs cela dépend)

Et non, la pierre n´est pas derrière cette porte : ) du moins je crois : )

mathusalem
mathusalem
Niveau 9
14 janvier 2003 à 22:23:23

on parle pas du même endroit là !
je viens de compter 4 portes en bois !
je suis au niveau où il y a les pièges, les boutons cachés et les statues qui saignent

mathusalem
mathusalem
Niveau 9
14 janvier 2003 à 22:24:04

et même avec bénédiction, pas moyen d´ouvrir la porte ! faut dire que je suis nul en crochetage, j´ai pas monter du tout cette carac

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
15 janvier 2003 à 00:21:34

Pour le crochetage , si par exemple tu as 50 avec un sort de bénédiction tu montes à 70 pendant quelques instants et si le crochetage ne suffit pas, il faut relancer un autre sort de bénédiction.

Fais F3 et dis moi le niveau qui apparait sur ta carte, c´est l´onglet du livre.

Dans le 2ème niveau de la crypte après le passage des 2 zombies allongés et des 2 leviers + la dalle pour ouvrir la herse, c´est le début pour moi, il y a 6 tombes dont 2 avec des herses qui se lèvent avec les 2 leviers sur le sol.

Les 2 boutons cachés ouvre la herse suivante et devant il y a le squelette d´Azraël Darktorn.

mathusalem
mathusalem
Niveau 9
15 janvier 2003 à 08:10:37

j´ai 30 en crochetage ! ça va être juste ! j´ai tout mis dans la magie...

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
15 janvier 2003 à 12:01:02

Tu pouvais aussi augmenter ta magie en utilisant l´anneau des Héros + 1 anneau magique rouge.

Le fait de porter certaines armures l´audmente ou la diminue également.

kebfab
kebfab
Niveau 4
16 janvier 2003 à 12:41:57

alors du glan tu n´i arrive pas

micka-el
micka-el
Niveau 2
16 janvier 2003 à 12:43:09

tu fais tiep gorn!!!!
lady jo aussi
jvous fistfuck tous ( de rémi)