CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et si...

punky_
punky_
Niveau 5
04 janvier 2003 à 01:45:41

Et si j´avais tué kultar ou si je ne l´avais pas libéré.., que ce serait´il passé dans cette prison ?

Je ne peux pas identifier l´épée obtenue sur le easter egg ( alia en armure jaune ) mais lorsqu´elle est equipée elle augment significativement ma CA , kkun peut´il m´en donner les caracteristiques en attendant d´avoir assez d´xp ? ( idem pour le casque en or k´elle portais ) ( qui d´ailleur n´apparait pas lorsqu´il est equipé ) ( dommage )

Et si chez les rebelles, j´ai recupéré la pierre krahoz ou zohark je sé pu mais aussi le bouclier des anciens ( bah oui l´etais ds lmeme coffre ) , sont´ils hostiles envers moi si je reviens les voirs ( z´on du s´en apercevoir qd mem )

j´ai lu ci ou là k´en tuant le dragon on obtenais de ses os ? a quoi servent´ils et comment ?

d´avance merci

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
04 janvier 2003 à 01:56:39

Normalement si tu tues ou blesses Kultar, lors de l´attaque d´Arx il te t´aide pas à t´enfuir de prison.

Une fois le météorite détruit, Krahorz et Zohark ne te servent plus à rien, si tu donnes les 2 à Alia, elle te rend le bouclier des Anciens.

Si tu ne lui donnes que la rouge , tu peux donner la bleue à Zalnashh pour qu´elle enchante ton arme ultime mais dans ce cas là tu vends les rebelles.

L´os de dragon rend l´arme quasi indestructible mais on ne tue pas la dragonne, il y a assez d´armes dans le jeu : ))) et l´os humain donne la même chose, moins longtemps mais il y en a 73 dans la crypte : )))

punky_
punky_
Niveau 5
04 janvier 2003 à 02:13:51

ok donc les os c comme les pierres d´ amikar ?

( en gros sa sert a rien ) ( vu la thune que g jpeux mpermettre de faire reparer mes armes ) ( ce qui d´ailleur m´enerve en pensant aux points mis sur la conpetence necessaire à la reparation des armes )

Et le truc avec le bouclier lady_jo c´est que je l´ai dejà, je leur aix prit juste apres leur avoir amené, alia ma dit d´aller chercher la pierre dans le coffre, jy suis allé et en + de la bague se trouvait le bouclier, je l´ais prit personne ne m´as agréssé, la question est vont´il s´en apercevoir et je garde les bagues pour ma pomme ou vont´il s´enerver ?

Vendre les rebelles ? jamais de la vie ! ! jsuis pas une balance et jprefere les enchanter moi meme mes armes, c´est vrai quoi c perso une arme pas confiance moi , surtout en des femmes-serpent ( y´a qu´a voir eve dejà ske sa a donné ) : o)

Tiens en parlant des femes serpents j´ai deux notes trouvées sur deux cadavres de leur race concernant un complot contre zalnash, seulement je ne sait comment la prevenir.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
04 janvier 2003 à 05:12:04

Zalnashh s´en moque car elle ne réagit pas ? ??

En donnant les 2 bagues à Alia tu as une cinématique.

punky_
punky_
Niveau 5
04 janvier 2003 à 05:13:28

mok jv faire comme sa : )