CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

please, help

noun102
noun102
Niveau 2
03 janvier 2003 à 19:38:23

je tourne un peu en rond là; vous pourriez pas repondre a ca please?
-où est la 2e indice de la quete d´olivier ( sous les pierre ds la grotte des trolls??)
-comment on rentre dans cette putain de crypte, je vais pas buter carlo qd meme!
-dans le temple d´Ackbaa, dans la salle où la magie ne marche plus, là où y´a une espece de gros broyeur, comment je passe en face si la levitation ne marche pas?
merci d´avance

cassandra91
cassandra91
Niveau 2
03 janvier 2003 à 19:59:02

Il faut avoir récupéré sur un des prêtres le coeur de golem, avoir désactivé le champ de force rose ( avec un parchemin) et réussir à ouvrir les différentes portes ( lire attentivement les notes trouvées sur les prêtres pour pouvoir ouvrir les portes)pour qu´un chemin permette de traverser.

phomane
phomane
Niveau 4
03 janvier 2003 à 19:59:28

le 2 eme indice est dans une piece chez les trolls, deplace toute les pierres par terre sous une doit y avoir l indice.

pour la crypte c´est carlo qui te donnera la cle mais uniquement parce que tu en as besoin pour aller chercher le bouclier des anciens ( quete donnee par la fille que tu vas liberer dans le temple d akbaa, enfin quand tu la reverras au niv4 )

Tu as du trouver des parchemin du systeme de securite dans le temple d akbaa, il y a une salle avec 3 golem dont un manque sa pierre de commande ( que tu utilise pour le faire avancer sur une dalle ) la suite je te laisse faire c est pas tres dur . .. oublie pas la seconde doit etre fermer pour ouvrir la premiere : ) ) . une fois le bon levier pousser tu as une scene cinematiques et tu pourras enfin passer le gros broyeur.

cassandra91
cassandra91
Niveau 2
03 janvier 2003 à 20:00:50

Ajout au message précédent : je pense que c´est au début que tu es bloqué...(salle avec plein de crânes par terre et espèce de grosse roue de moulin à gauche ? ).

noun102
noun102
Niveau 2
03 janvier 2003 à 20:38:11

bin justement j´ai actionné tt les leviers possibles, j´ai fait le truc avec le golem y´a pas de pb, mais j´ai pas eu de cinématique
y´a une porte qui reste fermée, celle au bout du couloir qui prolonge les 3 golems

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
03 janvier 2003 à 22:42:13

La note dit "La première ouvre la seconde" , il faut fermer la 1ère porte pour que s´ouvre la 2ème, actionner le levier derrière et pour ressortir, faire l´inverse : )