CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Localisation des dégats...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:04:29

Comment faite vous pour gérer les combats et la localisation des dégâts car il n´y a pas de viseur et ce n´est pas facile d´atteindre un point précis dans ces conditions...

raistling
raistling
Niveau 5
30 décembre 2002 à 19:09:18

j´ai quasi fini rest plus que akbaa et ´ai jamais su localiser

je me demande meme si y a une localisation des dégats

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:58:28

en fait je vise la gorge car elle n´ai pas protégée et je suis presque sûr qu´il y a une localisation des dégats mais pour le moment je ne me suis pas encore attardé sur le sujet de façon scientifique mais il va pourtant falloir que je m´y colle. Au fait, on est que deux à se poser la question...?

Stifflerxxl
Stifflerxxl
Niveau 4
30 décembre 2002 à 20:17:52

Non, y´a pas que vous !
Je suis a peu pres sur qu´il y en a une car desfois j´arrive a tuer des gers en moins de coups que d´autre avec la meme puissance d´épée. ( a fond ! )
En + je crois que c´est marqué sur la notice.

raistling
raistling
Niveau 5
30 décembre 2002 à 20:32:55

effectivement ils en parlent mais voilà c´est tout faut dire qu´elle est plus qu´évasive la notice

Stifflerxxl
Stifflerxxl
Niveau 4
30 décembre 2002 à 20:42:40

t´as quel age raistlig ?

raistling
raistling
Niveau 5
30 décembre 2002 à 20:49:35

tente piges bien tassées dans 40 jours 31

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 décembre 2002 à 23:28:34

Et si vous me disiez quelles sont les parties du corps les plus vulnérables et est ce que ce sont les mêmes selon les races mais la question la plus importante est si vous avez un truc pour assurer la précision, je suppose qu´il y a des spécialistes de quake like parmi vous et si vous avez fait des jeux comme AVP2 ou SOF vous devez exactement connaitre le poid de la localisation des dégats et savoir viser les bonnes partis dans un FPS en mode difficile est souvent indispensable pour votre survie mais c´est étonnant dans ce jeu personne n´en parle, comme si les combats n´avaient pas d´importance et je n´ai pas non plus entendu parler de coups spéciaux comme dans JK2, alors y´en a...?

punky_
punky_
Niveau 5
31 décembre 2002 à 03:48:02

perso jsuis un fan de quakelike depuis bien longtps ( mohaa actuellement et RA3 bien entendu ) pour ce qui est de arx je ne pense pas que la localisation des degats varie suivant les races, par contre elle varie surement selon l´equipement, si un personnage n´as pas de casque vise la tete ! !! sa marche a ts les coups tu le tueras tres vite, le dragon de glace par contre n´est sensible que dans la bouche et sur les ailes.

Pour ce qui est de la visée...elle est nettement plus rude sur arx que ds un fps, vas y sniper un streum avec ton arc ; )) bon courage ( a moins d´etre hyper specialisé )

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 décembre 2002 à 14:27:22

J´ai aussi fait MOHDA jusqu´à la fin mais je l´ai quand même trouvé un peu lourd trop scripté et linéaire, d´accord il est beau mais pas assez réaliste à mon goût car même en difficile les réactions des ennemis sont anémiques je lui ai de loin préféré AVP2 ou même RTCW qui au moins est original... Au fait c´est quoi ton RA3...?