CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'aide LADY_JO

jepietjoce
jepietjoce
Niveau 3
27 décembre 2002 à 17:14:04

bonjour lady,les ylsides sont partis du château, grâce à toi . Pour avoir l´arme ultime il me faut un oeuf de dragon, je suis donc reparti essayer mais j´ai de nouveau un probléme de lévitation. Je suis sur le stalactite, je me suis mis nu pour m´alléger , j´ai balançé mes armures en bas, j´ai bu 5 potions de mana et je n´arrives toujours pas à l´entrée de la caverne . J´ai 90 de vie, 56 de mana, 50 de magie, resistance à la magie 17, mental 7, dextérité 9, constitution 10 que dois je faire ? j´ai mis les 2 bagues Zohark et Krahoz . Autre chose: en mettant l´armure ylsides j´ai essayé de les combattre , je me fais taillé en pieces . Dans les cryptes les momies ne sont pas génées par mes boules de feu que faire ? Je t´ai écrit un roman Lady j´espére que tu auras la patience de lire jusqu´au bout . Merci et je me permets de t´envoyer de gros bisous

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
27 décembre 2002 à 17:28:15

Pour passer le l´autre côté du précipice là où tu trouves Greu.
En étant monté par le chemin, tu dois vois en bas sur ta gauche le téléporteur, à droite c´est la cascade.
Tu montes un peu sur la stalagmite pour prendre un peu de hauteur , tu lances le sort de lévitation et en face il y a un espace où tu pourras passer et tu arrives dans les Cavernes de Glace.
Tu fais bien le sort de lévitation ?
Comme il y a ton adresse mail, je vais t´envoyer une copie d´écran, le tout est que je la retrouve : ))))

Pour les Ylsides, je ne me suis pas frottée à eux sauf dans ma 3ème partie, ou je me suis vengée en étant mage-voleur : ))))

jepietjoce
jepietjoce
Niveau 3
27 décembre 2002 à 17:41:47

Lady je suis déja passé le précipice, je suis sur le stalactite, que j´ai fait tomber c´est aprés pour accéder a l´entrée de la caverne du dragon

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
27 décembre 2002 à 17:58:07

Une fois sur le stalactite que tu as fait tomber, il faut sauter dans la petite grotte en face, tu y trouveras on 3ème sac d´inventaire.
De là tu montes sur la stalagmite bleue, la plus au bord de façon à rejoindre l´escalier en face.
A l´entrée de la grotte tu lances une boule de feu sur la colonne de glace pour faciliter une de tes prochaines venues.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:13:00

Je viens de t´envoyer une copie d´écran : )

jepietjoce
jepietjoce
Niveau 3
27 décembre 2002 à 19:50:13

J´ai bien reçu tes copies d´écran mais mon probléme je n´ai pas assez de puissance pour léviter a la petite grotte puis a l´entrée de la caverne, tu comprends ? j´ai essayé de monter sur mon armure ça ne suffit pas, j´arrive trop bas à la grotte

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
27 décembre 2002 à 23:01:16

Une fois que tu est sur la stalactite que tu as fait tomber, il faut juste sauter dans la petite grotte, c´est après que tu dois employer la lévitation en montant légérement sur la stalagmite de glace.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
27 décembre 2002 à 23:19:04

Pour léviter, regarde ta jauge bleue de mana à droite, si elle est vide il faut en boire pour la remplir ou attendre, elle le fait toute seule.