CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shany ?

Aam-Shaggar
Aam-Shaggar
Niveau 2
26 décembre 2002 à 22:07:52

est-il possible de sauver la petite fille Shany ou est elle forcement morte ? ( je l´ai retrouvé sacrifié sur une table par un pretre )

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
26 décembre 2002 à 22:09:57

Aide moi stp
je suis bloquer quand je dois ramener lidole voler bon g deja rencontrer le roi qui et allergique au vin et g etait dans la reserve et la je sais plus quoi faire.

Aam-Shaggar
Aam-Shaggar
Niveau 2
26 décembre 2002 à 22:12:31

la clé du coffre ( piegé ) de la reserve est sous le coussin du lit du seigneur gob ( celui qui veut prendre la place du roi ) , mais fo pas qu´il te voit la prendre biensur

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
26 décembre 2002 à 22:34:49

Si Shany a été sacrifiée c´est parce qu´il fallait suivre discrètement les prêtres jusqu´à l´entrée de leur temple et en premier s´occuper de celui qui était près d´elle. : (

Aam-Shaggar
Aam-Shaggar
Niveau 2
26 décembre 2002 à 23:11:50

put1 j´suis vener fo que je recommence tout le jeu....

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:16:33

Quand tu veux sauver Shany, faire une sauvegarde avant ou après la cinématique avec les prêtres, je sais qu´on peut arriver à tuer les 2 retardataires mais il faut le faire sans alerter les autres.
Quand le premier prêtre actionne la torche pour entrer dans le temple, là c´est à toi de voir , il faut que celui qui est près de l´autel ne touche pas à Shany, parfois c´est facile, parfois non .
Par contre si tu as un démon rose qui apparaît c´est Shany qui s´est transformée après le sacrifice et là aussi tout dépend de ton arrivée dans le temple.

Aam-Shaggar
Aam-Shaggar
Niveau 2
26 décembre 2002 à 23:18:18

La cinématique c celle ou y´a l´arbre entouré d´un Cobra de Pierre ?

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:23:52

Oui, quand tu fais le tour du pilier serpent, tu déclenches la cinématique et le sauvetage de Shany.

Aam-Shaggar
Aam-Shaggar
Niveau 2
26 décembre 2002 à 23:26:10

Fo ke je refasse tout le jeu quoi...galere galere !
Mais sinon ca change bcp de chose de la sauver ( à part les points d´XP ) ?

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:29:29

Non, cela ne change pas grand chose, mais comme c´est une enfant j´ai préféré la sauver à chaque fois : )
Sa quête rapporte 2500 Xp.

Aam-Shaggar
Aam-Shaggar
Niveau 2
27 décembre 2002 à 20:40:45

C bon j´ai sauvé la p´tite, par contre je suis coincé dans le temple des mages pour le systeme de sécurité : J´ai bien pris le 3eme coeur du golem pour le mettre dans celui immobile du milieu, j´ai mis le 113 pour le code et activé le levier, j´ai mis le golem sur la grosse dalle au sol, cela a ouvert la herse d´a coté et j´ai activé le levier mais, il se passe rien, j´ai fait un truc de mal ?

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
27 décembre 2002 à 23:04:09

Tu as oublié celui qui est derrière les 2 portes : )

Aam-Shaggar
Aam-Shaggar
Niveau 2
28 décembre 2002 à 00:06:53

oui mais la 2eme porte est fermée a clé je peux pas l´ouvrir : /, j´ai essayé toutes les clées que j´avais pourtant : /

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
28 décembre 2002 à 00:12:33

Il y aune note sur un prêtre qui dit :

"La première ouvre la seconde"

Il faut ouvrir la 1ère porte, la refermer, ouvrir celle au fond du couloir, actionner le levier, refermer cette porte pour que la 1ère puisse s´ouvrir.

Aam-Shaggar
Aam-Shaggar
Niveau 2
28 décembre 2002 à 00:18:24

ouais c bon j´avais trouvé a l´instant dans le jeu j´ai repenser a cette enigme j´allais revenir te dire que ct bon mais apparemment tu as été rapide ! : )) merci quand meme !

Aam-Shaggar
Aam-Shaggar
Niveau 2
28 décembre 2002 à 00:21:35

sinon toi t´as fini le jeu j´imagine nan ?

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
28 décembre 2002 à 00:29:04

Je l´ai même refait 4 fois pour avoir les 4 fins possibles et à peu près toutes les situations : )))

Aam-Shaggar
Aam-Shaggar
Niveau 2
28 décembre 2002 à 00:32:14

Et ben ! Et moi j´en suis ou la du jeu, quel pourcentage a peu pres ?
c marrant mais j´ai que 22 000 d´XP et je me suis deja amusé a detruire ( je m´ennuyais : p ) totalement successivement le royaume des humains, des gobelins, puis des troll assez facilement...
il se passe quoi si tu tue tout le monde : p ?

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
28 décembre 2002 à 01:25:41

Je n´ai tué dans mes parties que les personnages obligatoires, mais j´ai fais toutes les quêtes que j´ai pu trouvé, je suis arrivée au niveau 9 plus très loin du 10 : ( .
Le plus dur à jouer a été le voleur, mais c´est mon préféré : )

Aam-Shaggar
Aam-Shaggar
Niveau 2
29 décembre 2002 à 13:40:19

pour l´instant je n´ai tué que les perso obligatoires aussi..
par contre je suis coincé dans le temple des serpents, j´ai récupéré le serpent doré dans le coffre apres avoir lancer une boule de feu contre l´image du serpent doré ( perso j´ai jamais vu l´autre serpent doré " faux " ) , mais ensuite je sais pas quoi faire, j´ai lu dans un autre topic que tu as dit qu´il fallait faire un sort de révélation dans la salle ou l´ecrito dit "parfois ce que l´on voit n´est pas réel", mais moi ca fait rien du tout le sort ( il dure 1s et se barre et je vois rien de changer ) , comment faut il faire ? tu pourrais me dire la formule du sort de révélation pour m´eviter d´acheter un Parchemin s´il te plait ? : D

La vidéo du moment