salut
alor tout d´abord merci a tout ceux qui voudront bien m´aider
je bloque sur plusieurs quettes :
1 je n´arrive pas a activer la quette du banquier je suis deja allé chez lui mais en sa presence donc g pas pu passer derriere et la il est a la banque et j retrouve pas sa porte de plus elles sont toutes fermée et g pas la clé pourtant je suis sur de lui en avoir derobé une et j´ai active le levier chez alicia , mais depuis que j´ai mis le patch 1.15 je ne peut plus activer l´autre levier a traver le mur
2 dans la crypte une femme morte me demande de trouver son assasin ( le borgne ) je le trouve a la taverne je lui parle masi il ni tout en bloc evidement et au chateau pas moyen d´enclencher un dialogue avbec le roi a ce sujet
kes je fait je le grille le borgne ? ?
3 j´ai entendu parler de la quette d´olivier , j´ai d´ailleur trouve 1 ou 2 notes a ce sujet et j´ai vu sur le forum qu´elle demarait a partir d´une inscription dans la taverne , allor j´y suis allé vous pensez bien mais je n´ai rien vu , si vous pouviez me dire ou est cette inscription tres exactement s.v.p
voila n c´est a peut pres tout
ha non autre chose si vous avez le temps de repondre a tout
j´ai un petit souci avec les pierres d´akbaa
normalement ne sui-je pas en trouver 4 dans le temple sous la taverne ? ? ( je sait qu´il en faut 5 au total ) mais la j´ai detruit le meteore et j´en ai que 3 c´est normal ? ?