J´ai un gros probleme avec les touches. J´ai laisse la configuration par defaut ( par la suite j´ai clicke sur Defaut dans la configuration des touches pour etre bien sur) mais pourtant j´ai des problemes pour faire une action. D´apres le mode d´emploi, le menu de configuration des touches et les aides dans le jeu la touche pour effectuer un action est le bouton droit de la souris... Mais voila... chaque fois que je fais click droit, je reviens en mode vue ( pour regarder autour de soi). Ca devient vite dur d´avancer quand on peut pas utiliser un seul objet ds l´inventaire...
Je sais pas si c´est tres comprehensible et je pense bien que ca doit etre dur pour quelqu´un qui n´a pas eu ce probleme de m´aider. Mais j´espere quand meme avoir une reponse.
Je tiens juste a preciser que j´ai jouer a la demo de Arx a sa "sortie" et que je n´avais eu aucun probleme. Je ne comprend pas pourquoi j´ai du mal alors que c´est le jeu complet et que j´ai le monde d´emploir : P
Y´a t-il eu un changement entre la demo et la version finale ?
Choucas
P.S - Ma version du jeu est patche. Ah et j´ecris la sur un clavier jap´, donc sans accents. Excusez moi si c´est pas toujours tres lisible.