CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque dans la crypte

zotua
zotua
Niveau 6
24 décembre 2002 à 16:54:06

alor voila mon bleme :
j´ai vu le fantome de la crypte et j´ai rien pompe a son histoire , j´ai essaye de regarder les dalles au sol , elles tournent on peut faire apparairre les symboles des pierres mais coment savoir qu´el est la bonne pierre a faire apparaitre ?
ensuitte
je suis descendu plus bas et je suis entre dans le labirynthe des ames perdue j´ai reussit a ouvrir toutes les grilles , sauf une la derniere apparament qui donne dans une salle avec une statue
j´ai meme active le levier qui nous envoi une boulle de feu
mais pas moyen d´ouvrir cette grille
donc la j´apprecirai bien un coup de main
merci d´avance

zotua
zotua
Niveau 6
24 décembre 2002 à 17:03:48

c bon j´avais pas vu un interrupteur j´ai pu ouvrir la grille mais derriere c pas mieu j me retrouve avec pleins de leviers autour de la statue
j´ai essaye de faire la combinaison 1 3 1 mais ca a pas l´air de fonctionner et aucun levier n´as l´air de marcher
pour le fantome je bloque toujours

karsher
karsher
Niveau 3
24 décembre 2002 à 18:10:41

regarde attentivement la main droite de la statue ! !! elle change de position et te montre le levier à actionner...

zotua
zotua
Niveau 6
24 décembre 2002 à 18:50:27

ok merci
et pour le coup des pierres avec le fantome tu pourais m´expliquer s.t.p car g tourné des roues et j sait plus tu tout coment elles etais au debut et pis j pige pas a quel endroit y faut mettre les pierres si c sur les triangles ( relief ) ou si c sur les rond derriere les triangles
merci

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
24 décembre 2002 à 19:04:03

Dans la grande salle avec les sarcophages, positionne toi ( escalier central dans le dos).
Ensuite monte l´escalier de gauche et releve dans les 3 salles du haut les signes gravés dans le sol , ils ressemblent à ceux des pierres violettes, fais la même chose avec l´escalier de droite.
Personnellement je les ai notés

Dans la salle du fantôme, en étant devant la pancarte, actionnes les roues jusqu´à faire apparaître les dessins du sol à l´ extérieur des cercles qui correspondent aux dessins des 6 salles.

Si c´est bon des colonnes vont monter et il faudra juste poser dessus les pierres violettes correspondantes aux dessins intérieurs des cercles.

zotua
zotua
Niveau 6
24 décembre 2002 à 19:44:56

merci
mais genial le coup pour recuperer le bouclier
mais pour la statue qui montre le levier du doigt ca marche pas , j´ai utilise le levier et y a rien qui s´est passé allor comme j´avais sauve j´uste avant , j´ai utilisé le levier d´acote parceque je trouve que la statue montre le tunel par le quel on arrive
et avec le levier d´a cote ( celui qui est dans une sculpture avec une croix ) y s´est rien passé non plus
allor ca m´enerve un peut parceque je pense qu´il me reste plus que ca pour finir toutalement la crypte ( sauf le coup du poulet merci lady jo je vais aller preparer la potion pour lord inut ) mais le casque on est pas cencé le trouver la dans la crypte ( peut etre le coup de la statue ? ? )
merci de me repondre je sait que c noel mais apres le repas je me rescotche sur arx comme touot les jours quand je peut j´usqu´a 05 h ( lol )
merci d´avance

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
25 décembre 2002 à 10:22:30

Il faut actionner tous les leviers que la statue de Poxsellis te montre du doigt, regarde bien sa main .

zotua
zotua
Niveau 6
25 décembre 2002 à 14:43:16

ok merci , j´ai reussit masi je rebloque deja plus bas deja en passant j´entend une femme qui appelle a l´aide , j voit des grilles fermée masi pas de femme et en descendant plus bas je trouve des globes lumineux ( 4 ) mais j pige pas quoi faire avec toutes les pieces sont vide , j´ai trouve un bouton caché alor j´etais super content mais ca m´a ouvert un coffre sur une epée ordinaire
je sait que j´ai le bouclier et que je pourais m´en contenter et tracer la route masi je voudrais bien avoir le casque de poxelis pour voir lord inut
si vous pouviez m´aider encore a finir cette crypte que j´aille jouer avec le poulet apres je vous en serai reconnaissant
merci

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
25 décembre 2002 à 14:48:32

La grille de la femme qui appelle à l´aide s´ouvre avec un levier qui se trouve dans la pièce en face et qui est fermée à clef.

Cette clef se trouve derrière la herse, là où tu as du utiliser "lévitation" ou un objet pour actionner une croix qui a mis un pont en place au-dessus de piques, dans le labyrinthe des Ames perdues, il y avait un levier à actionner et également une tombe à casser.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
25 décembre 2002 à 14:50:46

Pour les globes lumineux ( avec un cône bleu), il faut les double-cliquer sur les 4 piliers autour de la tombe.

Il y a aussi un globe lumineux qui est à cliquer sur un mur d´une des petites pièces de la salle aux 10 sarcophages.

zotua
zotua
Niveau 6
25 décembre 2002 à 14:53:50

houa avec toi c de la reponse imediatte
merci lady
je vais aller voir ca r, c rassurant de savoir qua quand on bloque on peut venir ici demander de l´aide ( bien souvent donnée par toi ) dis moi j peut te demander ton age s.t.p ( pure curiositée )
merci j revient te dire si j´y suis arrivé