salut milady
Comme tu est incollable sur arx une chtite question :
oilà la femme serpent ma appris le sort de teleportatio ( pour activer les portails et s´en servir ) seulement le sort en question n´est inscrit nulle part ds mon livre.
Peux tu me dire les runes a utiliser pour activer/utiliser un portail ? ( a moins que je n´ais pas le nivo de magie necessaire )
Pour trouver les deux pierres necessaires a la destruction de la meteorite :
Chez les bandits il me faut aller dans la crypte mais la clef ne marche pas sur l´entree situee ds arx.
Puis-je trouver le bouclier des anciens et le garder puis recuperer la pierre des bandits par la force ? ( je serais alors forcé de tuer les bandits cela ne me bloqueras´til pas d´autres quetes ? )
Pour la deuxieme pierre cela semble plus simple : une simple epreuve a passer chez les femmes serpents...seulment voilà je pige pas ltruc.
Il ya une piece avec des rideaux de partout et du mur derriere, piece suivante un ecriteau " ce qui ce voit n´est pas tjrs reel " , un pan de mur de couleur sombre ( laissant deviner un passage ) un pan etrangement decoré et un pan gris, sur le mur deux rangées de 4 leviers. peut tu m´aider ?
En etant a cet endroit peut tu me rassurer et me dire que je ne suis meme pas a la cheville du debut de l´histoire de arx fatalis ? : )
Au fait il me semble bien avoir gagné un niveau en tuant shanny transformée .
Garder grau en vie est il TRES important ?
d´avance merci