alors voila le truc, j´ai suivi les pretres mais ils m´ont reperés ( pas discret ces grosses armures ) s´en est suivi un violent echange de coups en travers des dents. enfin bref j´ai tué les mecs ki voulaient sacrifier la ptite, le probleme c´est que 1- aucune trace de la fillette ( j´espere juste que l´espece d´horreur qui est apparue c´etais pas elle ) ( c sa mere ki vas tirer la gueule sinan ) ( madame...votre fille est un monstre : o) )
2- aucune trace d´un chef ou quoique ce soit qui me fasse avancer dans mon enquete.
Quelques autres petites questions >
a quoi sert la flute du troll artiste ?
est-ce qu´une quete = un nivo ( en xp )
y´as t´il moyen de faire identifier des objets par un pnj lorsque l´on en a pas soit meem les capacite requises ?
je me suis retrouvé dans une piece ou un monstre me tend un embuscade, je n´ais pas pu le blesser j´ais du fuir en rechargeant ma partie, y´a til un moyen de le tuer ? ( dans la mine apres le ver geant y me semble )
si kkun a fnini ce jeu peut ´il me dire combien d´h il lui a fallu ( une estimation )
Et sinon je suis tombe sur plusieures note a propos d´un jeu de piste...une petite idée ?
( et ce chien là a l´entrée de la taverne il m´intrigue aussi...il me suit si je le nourrit mais reviens tjrs o meme endroit )