CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apres avoir prevenu le roi...

Hyde
Hyde
Niveau 5
23 décembre 2002 à 14:39:50

voilà j´explique mon probleme... je vais pour prevenir le roi que l´avant poste a été attaquer et apres il me demande d´aller voir le roi troll pour lui demander de deblayer le passage pres de l´avant poste... ok mais....quesque je fais apres ? ?? je suis aller a l´etage en dessous et le gob ne veu pas m´ouvrir la herse ya un troll qui bloque le pont et un autre devant une entrée....helppp ! !!

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:41:47

Lorsque tu es allé voir le roi d´Arx, celui-ci t´a remis une note qui s´est mise dans ton inventaire.
Cette note est à montrer au Troll qui garde l´entrée et ensuite au roi Pog .

Hyde
Hyde
Niveau 5
23 décembre 2002 à 15:20:31

ok merci je vé faire ca ^^ je reviens si j´ai un autre pb ( c´est tres probable : p)

Hyde
Hyde
Niveau 5
23 décembre 2002 à 16:30:32

Et me revoila avec un nouveau probleme ^^... je suis donc allé voir le roi troll qui m´a dit qu´il m´aiderais si je retrouvais l´idole volé... je retourne donc chez les vilains gobelins ( brrr ca fé peur) et apres quelques combats je tombe sur une grande porte fin du territoir gobelin je l´ouvre avec la clef que j´ai trouvé et là je tombe sur un troll artiste solitaire qui veux un cadeau....grrrr alor je retourne voir son copain dans la mine des troll et le mec me di ke ce qui ferai plaisir a l´artiste c´est une image de l´exterieur alor voilà je fé quOiIiII où est l´idole ? et où trouver un appareil photo pour faire plaisir a mOssieur le troll??
merci d´avance ! ! ^^

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:37:24

Le royaume gobelin se trouve en face de celui des Trolls et pour te faire ouvrir le passage, il faut aller parler avec Izard, le contremaître qui est près d´un feu de camp dans le royaume des Trolls.

Quand tu auras fais cette quête de l´idole , ce n´est pas nécessaire de tuer les gobelins, il faut juste fouiller partout, fais ensuite celle de Greu car le cadeau qu´il te fera empêchera les Trolls de la mine après le passage du pont de t´attaquer : )

Pour un livre , le plus simple est d´aller à la bibliothèque : )

Hyde
Hyde
Niveau 5
23 décembre 2002 à 22:24:46

HOOoOOoOOoOoo que de mysteres mysterieux ! !! et la bibliotheque . .. elle est a Arx ? hein c´est ca ? ?? j´ai deviné ? ??? : p

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
23 décembre 2002 à 23:33:42

Gagné pour le livre.

Avec les Gobelins , il y a une quête secondaire et pareil avec les Trolls, elles te rapportent des points.

Hyde
Hyde
Niveau 5
24 décembre 2002 à 00:19:03

Oulaaaa je sais pas de quelle histoire je me suis meler là je dois enqueter sur une secte qui fais des sacrifices . .. jai interroger quelque villagois et quand je suis entré dans une habitation 2 hommes se sont sauvés... dans la caisse j´ai trouvé une miche de pain de l´eau et....... un livre qui projette de sacrifier quelqu´un et un pendentif...de plus la dame qui tient l´echoppe m´a dit que sa fille avait disparue . ..hum hum peut être qu´il y a un lien entre sacrifice et petite fille enfin bref le probleme est que je ne sais pas comment acceder a la crypte puisque la Herse est fermée....encor une foi HElppppppppp ^^

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
24 décembre 2002 à 00:42:13

Pour sauver Shany, la fille de Maria, tu as les indices pour la retrouver, il faut aller au niveau 4 près du pilier du serpent et faire une sauvegarde avant de déclencher la cinématique, car il faudra suivre les prêtres discrètement jusqu´à leur temple et t´occuper en premier de celui qui est à côté d´elle, si tu vas trop vite les prêtres te repèrent et Shany sera sacrifiée e transformée en démon rose : (((((
Pour l´enquête sur la secte, va parler au prisonnier dans le chayeai si tu sais que tu es le Gardien envoyé par le Nodem.
Pour la crypte c´est plus tard dans le jeu.
Greu t´aidera aussi pour une autre quête secondaire plus loin dans le jeu.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
24 décembre 2002 à 00:43:12

. ....au prisonnier dans le chateau : )))))

Hyde
Hyde
Niveau 5
24 décembre 2002 à 00:58:10

oula je vois que les missions diplomatiques c´est fini... : / umm donc...j´ai commencer 2-3 missions en meme temp ! ! wahhh je pense que je vais commencer par cette histoire de secte car il n´y a pas de demons roses et autres pretres : p mais... comment on accede au niveau 4 ? sinon pour la crypte c´est pour plus tard...

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
24 décembre 2002 à 01:05:29

Tu accèdes au niveau 4 en passant par le pont qui était gardé par un troll et qui ne doit plus y être après la quête de l´idole : )

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
24 décembre 2002 à 01:06:43

Une personne va te demander de récupérer quelque chose dans la crypte et c´est à ce moment là que tu pourras avoir la clé en lisant la pancarte au-dessus de la serrure : )

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
24 décembre 2002 à 01:07:57

N´oublie pas d´activer les téléporteurs à chaque niveau, Chiskash doit t´avoir donner 2 runes ainsi que le sort secret pour le faire, c´est écrit dans ton livre.

Hyde
Hyde
Niveau 5
24 décembre 2002 à 01:22:09

oula merci j´essairai ca plus tard... pas sur que je puisse revenir demain alor au cas ou...JoYeUx NoEl ! !!
voilà ! ! bye bye

Hyde
Hyde
Niveau 5
24 décembre 2002 à 14:01:55

He ben finalement me revoilà avec......Un probleme ! !!!!! alors voilà tu m´a dit de regarder dans les prisons du chateau seulement voilà le probleme dans ces prisons...Ya PerSoNnE ! alor.... y a il plusieurs prisons ? ?? où ai-je oublier de faire qqchose ? encor une fois Helppp : p

punky_
punky_
Niveau 5
24 décembre 2002 à 14:09:18

il ya kelkun dans la prison . ... mais peut etre pas tout de suite ou peut etre pu : )
Lorsque tu auras des revelations sur ta memoire et sur qui tu est alors il y aura kelkun en prison

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
24 décembre 2002 à 16:16:13

Si tu sais que tu es le Gardien et que tu as résolu l´enquête sur la mort d´Orbiplanax, après la réunion du conseil, il y a un prisonnier dans la cellule du chateau.

Hyde
Hyde
Niveau 5
25 décembre 2002 à 14:37:53

J´ai enqueter sur sa mort et l´alchimiste m´a remi une note... je ne sais pas a quoi elle peu servir... et je ne suis pas vraiment bon en maths... : p

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
25 décembre 2002 à 14:43:40

Les 3 chiffres demandés sont compris entre 1 et 9 : )