j´ai lu plein de test positif écrit par des professionnel sur ce jeu mais des "joueurs" disent qu´il est moyen ça vaut le cout de l´acheter pour 45 euro environ
Lady_Jo
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:09:21
C´est un jeu de rôle avec un personnage, où tout ne se résouds pas en allant attaquer à droite et à gauche, la plupart du temps il faut réfléchir et cela c´est selon tes goûts.
Tu peux aussi y jouer à va - prends - tue - reviens mais c´est beaucoup moins intéressant et tu risque de passer à côté des quêtes.
zoe44
Niveau 2
21 décembre 2002 à 10:57:12
par expérience , je suis joueuse depuis pas mal de temps mais je n´avais jamais joué à ce type de jeu , ça n´a rien à voir avec les jeux ou il faut tout le temps tuer pour avancer ! ! la différence avec celui-là c´est qu´il faut réfléchir comme te l´as dit Lady-jo ! ! le + génial du jeu c´est la résolution des égnimes ! !
flybunnye
Niveau 10
21 décembre 2002 à 14:07:27
ok merci je crois que je vais l´acheter
karsher
Niveau 3
22 décembre 2002 à 09:34:36
a vrai dire, si il est bien, c aussi parce que quand tu sais plus quoi faire, tu peux te frayer un chemin, en tranchant des tetes de gobs, tels des lianes en amazonie... enfin, fo dire que ça marche pas tt le tps...