CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coincé dans le temple sous l'auberge

neziak1
neziak1
Niveau 2
19 décembre 2002 à 15:16:25

j´aimerais bien passer outre la salle anti magie mais sans lévitation ça me parait difficile ( et je ne suis pas encore doté d´ailes qui sait ça viendra ptet) de plus, j´ai deux coeurs de golem et 3 pierres d´akbaa. je me sens seul moi avec pour seule compagnie un aveugle, je dois faire koa?
ps: et le mur magique derriere lequel y a un golem inactif je la traverse comment?

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
19 décembre 2002 à 15:25:11

Il faut mettre en place le pont pour traverser.

Enlève le champ magnétique avec un sort ou un parchemin "Négation de Champ"

Lancelot-11
Lancelot-11
Niveau 3
19 décembre 2002 à 15:52:03

Le temple d’Akbaa :

Le passage dans la pièce aux roues dentées :

Pour pouvoir passer de l’autre coté de la pièce qui contient les deux grandes roues dentées, il faut désactiver le système de sécurité se trouvant près des trois Golems. Il faut absolument respecter l’ordre suivant !
- En premier lieu, il faut rentrer le code d’accès «113 », se trouvant dans la pièce centrale.
- Secundo, prendre la route vers la pièce qui se trouve derrière les deux portes. D’abord ouvrir la première, avancer un peu, la refermer derrière soi, sinon la seconde ne pourra être ouverte. Par la suite il faut actionner la première manette ( une seule fois).
- Tertio, retourner à la pièce centrale, et actionner une seule fois la manette.
Quarto, la dernière pièce est fermée par une herse. Il ne faut pas activer la manette se trouvant au sol, c’est un piège. Il faut activer la dalle qui se trouve au sol. Pour cela il faut se diriger vers les trois Golems, et placer un cœur de Golem, dans le thorax de celui qui se trouve au centre. Puis double cliquer sur le Golem, il vous suivra jusqu’à la pièce, afin de permettre l’ouverture de la herse. Pour finir, actionner une seule fois la manette. Une cinématique vous montre que le passage est maintenant possible. Si la cinématique n´apparait pas, c´est à refaire.
- Quinto, il est possible d’ouvrir un passage secret dans la pièce du milieu, il faut double cliquer deux fois sur la manette. Un Golem apparaîtra à vos yeux, à vous de l’occire.
Un conseil, fait une sauvegarde de secours, car l´endroit est galère.