je suis dans la salle ou j´ai tué mon ombre, j´ai reussi a ouvrir le passage en utilisant revelation mais maintenant ça fait trois heures que je tourne... j´ai lu les differentes explications sur le forum mais je ne trouve pas le p... de bonton a actionner ! !! qqn peut il me venir en aide
Lancelot-11
Niveau 3
19 décembre 2002 à 11:44:57
Si mes souvenirs sont bons, je crois qu´il faut cliquer sur une sorte de lampe fixée au mur, juste avant le passage. De toute façon, l´interrupteur est juste avant, pas besoin d´aller plus loin.
Lady_Jo
Niveau 10
19 décembre 2002 à 11:46:39
Quand tu entres dans la 1ère pièce de la salle des Miroirs, en face de toi se trouve un pan de mur plus foncé. Dans la 2ème pièce, il y a un bouton caché à mi-hauteur sur la droite qui ouvre une porte qui ne mène nulle part. Retourne dans la 1ère pièce et tu passeras au travers du pan de mur plus foncé.
Lady_Jo
Niveau 10
19 décembre 2002 à 11:47:48
Si tu es dans le passage suivant, il faut regarder en haut, au-dessus du panneau pour un bouton caché près de la fresque.