Salut flios
Pour ce qui concerne mon Tbird, c’est un 1.1 Ghz première génération, sur une carte mère plus récente MSI KT266 PRO2 ( suite virus sur mon ancienne carte ASUS), avec 256 Mo RAM DDR. Mais à mon avis, le problème ne vient pas de là, je pense qu´il serait préférable pour toi d´installer le dernier patch 1.15, que tu trouveras sur le site, car il corrige certains bugs, engendrés par quelques cartes vidéos. Je ne me rappelle plus celles qui sont concernées par ce problème, mais cela ne coûte rien de faire une tentative.
Pour éviter tout crash de tes sauvegardes, fait toi un dossier de sauvegarde secours, histoire de ne pas être dégoûté de ce jeu fantastique.
En effet, j´avais quelques plantages avec le dernier patch, mais en réinstallant le patch, tout rentrait dans l´ordre.
De plus, il vaut mieux le faire, car il y a certains moments ou j’ai fait de mauvais choix dans le jeu, et j’ai donc récupéré les old saves.
Que dire de plus, juste une question, ce jeu est bien un original ( est non une copie) ? Si oui, peut-être un problème du logiciel, mais j´en doute.
Bon courage, ne craque pas, installe le patch.
Voilà, donne moi de tes nouvelles, je me connecte de temps en temps. Ciao