Voilà j´ai testé la démo de Neverwinter Nigth, est mon avis est quelque peu mitigé. Le jeu est intéressant en soi, mais je pense qu´il est plus agréable à utiliser en réseau. Pour ce qui est du graphisme, il manque un peu d´originalité, je ne veux pas dire qu´il est moche, mais il est loin d´avoir autant de caractère qu´Arx. Il est vrai que ce n´est qu´une démo, que je n´ai pas eu l´occasion d´aller bien loin, mais je ne pense pas en faire l´acquisition.
Sinon, pour Lady-Jo, je veux bien te croire, que le stress doit être présent lorsque tu choisis un voleur comme personnage principal, mais je pense que la boucle est bouclée.
Le jeu est sensationnel, mais il a quand même quelques trucs à revoir. En effet, avec juste 48 points en magie, il ne faut que deux boules de feu pour faire trépasser un Ylside. Je pense, qu´il aurait été préférable, de permettre au joueur de choisir le niveau de difficulté, au démarrage, afin de lui permettre de transpirer un peu plus.
Le seul personnage ou j’ai un peu galèré, c’est la Guerrière ultime, que tu peux invoquer avec le sort, sinon même Ackbaa, était sans consistance.
Pour un débutant, c´est une bonne approche pour un JDR, mais pour un habitué, trop facile pour ce qui concerne les combats. Par contre, le reste était bien dosé, un graphisme superbe, une ambiance hors du commun.
Voilà, c´est mon avis, il ne vaut peut-être pas grand chose.
Salut, @ +.