CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ras le bol des Ylsides!!!!!!!!!

karmakiller
karmakiller
Niveau 3
15 décembre 2002 à 14:24:30

Je dois aller detruire la pierre d´Agba dans le temple et bien sur, comme je n´ai pas activer le passage secret des gobelins la derniére fois, je suis obligé de passer par la taverne!

Ca fais TROIS mois que j´en suis à cette partie du jeu, TROIS mois que je suis bloqué.

Tout ça à cause de ces maudits Ylsides!! Je n´ai jamais réussi à ne tuer un seul!!! Mon personnage est un guerrier , j´ai tout essayé, le combat à l´épée, lancer des boules de feu, mur de feu, foudre, chaos..... Rien n´y a fait.

L´Ylsides est tellement rapide qu´il est sur moi en 4 sec, j´ai juste le temps de lancer une boule de feu. Et une fois arrivé au corp à corp, il me met exactement 4 coups et je suis mort.

J´ai même essayer de lui mettre un mur de feu sous les pieds et de la frapper en même temps, mais rien à faire.

J´ai chercher dans tous les sujets du forum portant sur les Ylsides mais aucune methode ne marchent. Certains disent qu´il faut entre 4 et 6 boules de feu, mais je me demande comment il font, vu que l´Ylsides ne laisse le temps d´en lancer qu´une...
Sinon j´ai entendu parler du sort paralysie mais celui ci je ne l´ai jamais trouvé.

Ya pas un sort qui existe afin d´affaiblir ou de ralentir les ylsides???

Enfin, voila j´espere que vous pourrez m´aider car la je suis pret à désinstaller le jeu.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
15 décembre 2002 à 15:36:51

Dans ma 1ère partie , j´étais un voleur et pour les Ylsides de la taverne , il ma fallut 5 boules de feu à bout portant pour en tuer un.
Pour le 1er comme j´étais près d´un escalier , cela a été avec le changement de niveau.
Pour le 2ème, une potion d´invisibilité, 3 boules de feu à bout portant et vite filer à l´escalier en lui ayant d´abord lancé une flèche empoisonné.
Pareil pour le 3ème : )
Mon voleur n´avait que 50 en magie alors les boules de feu il m´en fallait au moins 3.
Bon courage.

hub01
hub01
Niveau 6
15 décembre 2002 à 23:14:34

les potions d´invisibilité ca sert a quoi d´apres vous?
Et le passage secret de la prison goblin qui mene direct au meteor?

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
16 décembre 2002 à 00:31:34

Le passage secret par la prison je l´avais déjà emprunté pour voir et j´avais tué un prêtre qui était là et ensuite , comme je n´avais pas les bagues je suis sortie côté taverne sans réactiver le bouton secret : ))))

Beny99
Beny99
Niveau 5
16 décembre 2002 à 11:29:55

moi je les aime bien ; -) il me faut juste 2 boules de feu heureusement ils arrivent un par un donc j´en memorise 3 au cas où mais 2 ça suffit en general ils ont pas le temps de me toucher sinon c juste un coup et c vré kils sont fort et rapide... mais g plus miser sur la magie dans les perf de mon perso

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
16 décembre 2002 à 13:01:00

Dans ma 3ème partie, tout en privilégiant l´arc et le vol, j´ai aussi mis plus dans la magie et je me suis régalée à tous les tuer quand ils assiègent Arx, cela leur a apprit à ne plus ennuyer mon petit voleur qui a lui, eut bien du mal avec les 3 de la taverne : )))))

Chantemort
Chantemort
Niveau 1
16 décembre 2002 à 18:55:07

J´ai le même problème que Karmakiller...impossible de me débarasser des Ylsides pour retourner au météore. J´ai aussi un perso "guerrier" et je n´ai pas ouvert le passage secret dans le niveau des gobelins. : -(
Je vais encore un peux essayer ( suis pourtant pas un débutant que Diable!) puis, si ça passe tj pas, je vais me tourner vers Morrowind. Au moins, quand on est bloqué dans une quête, on est pas bloqué dans le jeux! Y´a d´autres villes, d´autres donjons,etc...
A+ et bon jeux à tous!

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
16 décembre 2002 à 19:01:26

Les boules de feu sont efficaces contre les Ylsides ainsi qu´un sort de ralentissement en guerrier, sinon tu peux employer l´invibilité pour les passer sans combattre.

AdirneTBB
AdirneTBB
Niveau 7
16 décembre 2002 à 19:10:36

moi j´ai utilisé 2 fois le sort incandescence avec un ralenti qui m´as bien servi

[DelTa]McGregor
[DelTa]McGregor
Niveau 1
16 décembre 2002 à 21:25:33

En boostant votre personnage en mental ainsi qu´en magie, une seule boule de feu suffit pour les Ylsides ; ) ( et 2 boules contre une liche . .. avant qu´elle ne lance ses sorts de protection, où à ce moment vous devrez lancer un sort d´anti-magie qui va casser ses bonus)

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
16 juin 2003 à 11:01:33

Je suis parvenu a tuer lk´un des Ylsides de la taverne en m´en prenant toutefois plein la tronche, 3 boules de feu.. cassos retour niveau sup, je refait le plein de vie et de mana.. je remémorise 3 boules de feu.. et j´y retourne.
là j´ai achevé le N°1 avec une boule de feu...

Le probleme c´est que j´avais pas vu qu´il y en avait deux autres.. j´ai bien tenté de refaire le coup des boules de feu mais apres 5 boules de feu il tombe toujours pas.. j´ai retenté avec des paralysie mais il se décoince en deux coups de cuillere a pot.. pas le temps de le finir. Ca me gave sec.. j´y suis donc allé avec un sort de celerité et je suis parvenu a peter le météor, a prendre la poudre du météor puis celle d´escampette parce que j´ai beau avoir 14 en FO et en Dex... j´essaie même plus de me les faire au corps a corps... ( 60 en combat CaC, 60 en defense en magie... mes boules de feu sont pas assez puissantes... Je veux bien qu´ils soient balaises ces Ylsides et m´en prendre plein la tete mais j´ai toutes les peines contre un seul alors j´imagine pas la suite.
Vaut il mieux avoir un gros bouclier.. j´avais récupéré l´épée a 2 mains sur le premier que j´avais tué et je l´avais enchantée avec un coeur de Golem je devrais peut etre la récupérer dans ma chambre... et prendre un peux de vie parce que je suis a 70 seulement mais ils me tombent en 3 coups ces gros nazes..(enfin pas si naze que ca...)
Autre question : Au dessus de la caverne menant à la Taverne il y à apparement une Rune et un Parchemin ( on les vois depuis le poste de garde.. j´essaie de monter sur les crenaux pour ensuite léviter et aller les récupérer mais rien a faire j´arrive pas a monter sur ces creneaux... et lévitation ne me permet apparement pas de voler juste de passer des précipices a partir de la hauteur ou on se trouve quand on lance le sort.???

Merci pour les conseins.. j´aimerais bien flinguer un peux d´Ylsides pour prendre de l´XP si cela en vaux la peine parce que la j´avance au ralenti... et que personnellement 3 semaines sur un jeu et je commence à me lasser... ( ma copine en a aussi marre que je me couche a deux plombes du matin...)

A+

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:00:32

Pour les objets sur la corniche au-dessus de la taverne, il suffit d´utiliser un sort ou un parchemin de télékinésie pour les prendre.

Pour éviter les ylsides tu pouvais activer le bouton secret pour sortir par les prisons gobelines et tu pouvais aussi entrer par là pour détruire le météore.

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
16 juin 2003 à 16:32:02

le " probleme" c´est que j´aimerais bien me les faire ces Ylsides... sont pas increvables tout d ememe j´ai lu plein de posts qui disait qu´ils étaient tombables avec quelques boules de feu.. apparement les miennes ne font pas encore asses de dégats... mais je ne désespere pas.. ca vas venir.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:21:15

Tu peux utiliser aussi " Champ de Force " et " Mur de flammes"

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
17 juin 2003 à 13:00:55

Ben voila je me suis débarassé des deux ylsides du temple de la Taverne... il m´a fallu une soirée complete et un sacré nombre de perte de vie pour tester les possibilités... du coup je l´avoue j´ai fait le cheat avec les os et la chaise... je n´ai pris que le sabre pour avoir une vrai arme... et malgré tout j´en ai bien chié pour qu´au final je parvienne à les passer avec des boules de feu et de l´invisibilité pour me casser, refaire le plein et revenir apres..5 boules de fue pour le premier et curieusement 4 seulement pour le second.. ( je m´en était fait un déja avec beaucoup de peine quand j´avais besoin de sang pour la statur de la vampire) Mais bon sang qu´ils sont difficiles à passer... du coup la liche qui me semblait imprenable n´a pas fait un pli apres... et j´ai bel et bien les 3 pierres d´ackbaa du Temple.

blarneykritof
blarneykritof
Niveau 5
17 juin 2003 à 15:50:11

l´endroit où tu frappes ainsi que la distance changent les degats des boules de feu
tete a bout portant est un cocktail efficace...

La vidéo du moment