Je dois aller detruire la pierre d´Agba dans le temple et bien sur, comme je n´ai pas activer le passage secret des gobelins la derniére fois, je suis obligé de passer par la taverne!
Ca fais TROIS mois que j´en suis à cette partie du jeu, TROIS mois que je suis bloqué.
Tout ça à cause de ces maudits Ylsides!! Je n´ai jamais réussi à ne tuer un seul!!! Mon personnage est un guerrier , j´ai tout essayé, le combat à l´épée, lancer des boules de feu, mur de feu, foudre, chaos..... Rien n´y a fait.
L´Ylsides est tellement rapide qu´il est sur moi en 4 sec, j´ai juste le temps de lancer une boule de feu. Et une fois arrivé au corp à corp, il me met exactement 4 coups et je suis mort.
J´ai même essayer de lui mettre un mur de feu sous les pieds et de la frapper en même temps, mais rien à faire.
J´ai chercher dans tous les sujets du forum portant sur les Ylsides mais aucune methode ne marchent. Certains disent qu´il faut entre 4 et 6 boules de feu, mais je me demande comment il font, vu que l´Ylsides ne laisse le temps d´en lancer qu´une...
Sinon j´ai entendu parler du sort paralysie mais celui ci je ne l´ai jamais trouvé.
Ya pas un sort qui existe afin d´affaiblir ou de ralentir les ylsides???
Enfin, voila j´espere que vous pourrez m´aider car la je suis pret à désinstaller le jeu.