Salut, je suis dans la cuisine gobelin et je voulais savoir si ca sert a qqchose d´empoisonner le roi car j´ai vu que je pouvais mettre du poison dans la pate a pain. Sinon je voulais savoir si je pouvais preparer un truc empoisonné moi meme pour l´intendant car il a une epee et une clef qui me plaisent bien mais je veux pas le tuer sinon apres c´est mort. Le but etant d´avoir l´idole d´une maniere pas trop barbare.
oknarffy
Niveau 6
13 décembre 2002 à 02:13:28
pour le roi il suffit juste de mettre du vin dans la pate a gateaux tandis que pour l´intendant tu auras l´occasion de le tuer quand tu decouvriras la relique des trolls dans la réserve.
oknarffy
Niveau 6
13 décembre 2002 à 02:14:58
pour l´intendant tu n´auras pas le choix ce sera toi ou lui.
little_nunu
Niveau 2
13 décembre 2002 à 02:19:52
Merci, Pour le vin j´avais deja vu le papier qui disait qu´il etait allergique donc je savais que je pouvais le faire mais le fait que je puisse mettre du poison m´intriguait. Du moment que j´ai l´épée de l´intendant ça me plait bien ; -) A+
leprojetblais
Niveau 5
13 décembre 2002 à 18:24:55
pouvez-vous me dire si la réserve c´est où il y des chiffres à débloquer? si oui, où trouve-t-on la combinaison gagnante?
merci du québec
Lady_Jo
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:27:04
Non, la réserve est une pièce sur la droite quand tu viens de l´entrée.
Là où il faut la combinaison, c´est pour pénétrer ensuite dans la salle du trésor, là où le champion Gobelin regarde par le judas.