Il y a 1 "salle tombale" [n°5] où les 2 ´diablotins´ à l´entrée vous suivent du regard ! !! / ? ?? non, non! je déconne pas ! essayer = placez-vous devant eux et déplacez-vous latéralement => ils vous suivent des yeux et leurs têtes pivotent ! !! et le curseur change d´aspect! peut-il y avoir une action à faire ? ?? perso., j´ai rien pû faire (???/!!!). Sinon, au fond à gauche, il y a 1 p´tit coffre que je n´arrive pas à ouvrir ? ?? faut-il être doué en ´dextérité´ ? ou existe-til une solution (autre) ? ?? De plus, la salle tombale suivante [n°7] me résiste, impossible de l´ouvrir ? ?? Help, help me Boys... Autre observation = il y a 1 salle tombale avec 4 têtes de mort qui tournent et au début , il y avait 2 anneaux de force ´destructrice´, quand je reviens [aprés 1 sauvegarde], les 2 anneaux ont disparu ? /! -> celà peut-il avoir 1 influence sur le déroulement du jeu ? ?? (// tombe n°7). Bon, bah!!! je vais aller étudier l´énigme du ´Bouclier Des Anciens´, ça m´a l´air coton, coton ! !! Merci bcp à tous et bonne suite. NOVALEE