CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crypte-level 2 (niveau 5) ???

PatScan
PatScan
Niveau 6
12 décembre 2002 à 21:28:46

Il y a 1 "salle tombale" [n°5] où les 2 ´diablotins´ à l´entrée vous suivent du regard ! !! / ? ?? non, non! je déconne pas ! essayer = placez-vous devant eux et déplacez-vous latéralement => ils vous suivent des yeux et leurs têtes pivotent ! !! et le curseur change d´aspect! peut-il y avoir une action à faire ? ?? perso., j´ai rien pû faire (???/!!!). Sinon, au fond à gauche, il y a 1 p´tit coffre que je n´arrive pas à ouvrir ? ?? faut-il être doué en ´dextérité´ ? ou existe-til une solution (autre) ? ?? De plus, la salle tombale suivante [n°7] me résiste, impossible de l´ouvrir ? ?? Help, help me Boys... Autre observation = il y a 1 salle tombale avec 4 têtes de mort qui tournent et au début , il y avait 2 anneaux de force ´destructrice´, quand je reviens [aprés 1 sauvegarde], les 2 anneaux ont disparu ? /! -> celà peut-il avoir 1 influence sur le déroulement du jeu ? ?? (// tombe n°7). Bon, bah!!! je vais aller étudier l´énigme du ´Bouclier Des Anciens´, ça m´a l´air coton, coton ! !! Merci bcp à tous et bonne suite. NOVALEE

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:16:16

Si tu tapes les 2 gargouilles, elles vont saigner mais elles sont juste là pour te faire peur : )

Le petit coffre se crochète, utilise un sort de bénédiction si tu n´as pas un niveau de crochetage élevé.

La salle avec les 4 têtes de morts sont là aussi pour te faire peur et les anneaux rouges te blessent, pour y mettre fin, il suffit de tourner la croix qui est sur le mur.

PatScan
PatScan
Niveau 6
13 décembre 2002 à 19:33:23

Salut Lady_Jo (et grand merci ! ) Pour faire peur, l´effet est tout à fait réussi "ces deux regards suivant me glacent les sangs ! !!". Je m´en va aller les saigner (comme deux cochons!), ça leur apprendra à me foûtent les foi(x) ! ! non, mais ! !! Sinon, le coup de la croix!, je connaissais pas ! Thank´s. Un sort de Bénédiction, je sais pas si j´ai ça ds ma musette mais,je prends bonne note. Y´a un gûs qui disait qu´il était possible de récupérer un parchemin et une bague de (?) sur une faille avant l´auberge du cochon rose -> j´ai tenté en mode ´lévitation´ en me plaçant sur le chemin de ronde (ds l´avant-poste et à même hauteur) mais je suis coincé par les meurtrières donc comment-est-ce qu´il a pû le faire, lui le sacré bougre ! !! J´ai perdu son login ! !! Dis donc, sais-tu comment on vient à bout du gardien du Temple d´Akbaa ? ?? il est bcp trop rapide et je suis pas trés costaud et quand je le combats j´en prends plein la chetron pour zéro euros ! !! / ? ?? Et bien, encore merci et à plus tard. NOVALEE

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:41:31

Le plus simple pour atteindre les objets sur la corniche est d´utiliser un sort ou un parchemin de Télékinésie.

Pour les gargouilles, je ne crois pas qu´on puisse les détruire mais ça fait du bien de taoer dessus : ))))

Pour le gardien, c´est un Ylside et il n´est pas seul, le meilleur moyen est d´utiliser de 1 à 3 boules de feu sur lui de près mais cela dépend de ton niveau en magie.

Sinon il faut leut lancer un sort de ralentissement sur eux pour les avoir car ils sont très durs à combattre au corps à corps.

PatScan
PatScan
Niveau 6
14 décembre 2002 à 13:23:34

Tjrs un grand merci à toi Lady_Jo!!! je tiens compte de tes conseils. Ha ! le gag ! !! (c.) j´ai su utiliser le second ´sac à dos´ (j´en ai donc deux actfs actuellement) et impossible de me souvenir de la procédure pour activer le troisième ! !! / ? ?? c´est tout de même ´fort de café´ non ! !! Peux-tu me rafraichier la mémoire ( à 2.7 Ghz au minimum ! !! ces derniers temps, elle laisse bcp à désirer, je trouve ! vivement le changement standard "des circonvolutions neuro-cérébrales" remarques ! ça doit coûter ´bonbon´ ! !! Merci et à plus. NOVALEE
Rq.: j´ai voté pour le gamespy.machin-truc POUR of course (tellement ce jeu c´est le BIB, very trop BIG PANARD!!!). [O+)] ? ?? new rune ? ??