CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce ano+bloker pr objè pr roi destrol

deus69007
deus69007
Niveau 7
12 décembre 2002 à 19:33:24

merci manitenent sa marche mais je suis bloké
apres avoir donner la tarte empoisonné au roi
et apres lui avoir parler sur les toilette je ne sais plus koi faire
je suis aller ds la reserve mais il il a un coffre ke je ne peut pas ouvrir et le code pour le passage secret chez le roi ke je ne connait pas

aider moi a trouver l objet pour le roi des trolls

jaut il ke je libaire le troll ki est ds la prison

kel cadeau pour mon ami GREU le troll artiste

merci pour les reponces detaillé!!!!

pour ceux ki non pas vu au tout debut du jeu avant la taverne il y a un ANO magike + un parchemain de boulle de feu en auteur (ala oteur des ranpars exterieur du chato
il fau le parchemain de levitation pou le prendre

aaa+++

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:38:28

Pour la clé du coffre , fouille bien la chambre d´Atok .

Pour le code secret, fouille bien la chambre du roi.

Non, pour le troll qui est en prison il sera libéré plus tard par le roi Pog, une fois que tu lui auras ramené l´idole.

Pour le cadeau de Greu, il faut parler à son ami Burwaka au niveau 4 du royaume des trolls et il n´apparaîtra qu´après la quête.

Pour l´anneau et le parchemin sur la corniche au-dessus de la taverne, tu pouvais aussi employer Télékinésie.

leprojetblais
leprojetblais
Niveau 5
13 décembre 2002 à 19:14:09

je dois rapporter la foutue idole du roi des trolls, c´est grands idiots. mais je n´arrive pas à trouver le code dans la salle du roi. est-ce bien celle d´abord où il y a son lit et l´armoire qui renferme une armure inconnue? et où est cette foutue clé dans l´autre grande salle où se trouve la porte à numéro?

un gamer du quebec qui panique ! !!

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:44:22

Oui le code se trouve bien dans la chambre du roi, fouille bien du côté de son lit.

Quelle clef cherches-tu ? si c´est celle du coffre de la réserve, il faut aussi bien fouiller la chambre d´Atok.

leprojetblais
leprojetblais
Niveau 5
13 décembre 2002 à 19:51:09

est-ce que le roi et Atok sont la même personne?? moi quand je parle de la chambre du roi, c´est celle où il y a une note pour qu´il ne boive pas de vin. l´autre, c´est bien celle où il y a son trône et la porte à numéro? C´est là qu´est la clé? et j´ai beau chercher l´idole dans ce petit château de trolls, je ne la trouve pas. Dernière question, j´ai tué tous les trolls présents, suis-je dans la merde jusqu´au cou???

merci d´avance pour les conseils

vive le quebec libre

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:08:25

Atok et le roi ne sont pas la même personne : )

Pour le code, fouille bien la chambre du roi celle avec l´armoire et l´armure, près de la couverture du lit.

La chambre d´Atok se trouve près des toilettes en bas après le dortoir avec les gobelins.

La pièce avec le code est la salle du trône, tu pouvais les tuer par la suite : ) mais tu peux continuer le jeu sans problème.

leprojetblais
leprojetblais
Niveau 5
13 décembre 2002 à 20:36:28

je te remercie beaucoup. je vais essayer avec ces nouvelles infos. est-ce que l´idole se trouve là où il y a un passage grilladé? question perso, es-tu une demoiselle de france? je me réfère à ton pseudo.

merci

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:47:42

Non, l´idole se trouve dans la réserve au rez de chaussée, dans la pièce qui est avant la sortie.

Oui, je suis une fille et j´habite en france .

leprojetblais
leprojetblais
Niveau 5
13 décembre 2002 à 20:49:56

c´est bien. j´y suis allé une fois dans un petit village qui s´appelle menouxville et ennery. tu connais? c´était lors d´un échane il y a de cela des années maintenant. je me promets d´y retourner un jour en personne et non juste par le net. pour l´idole, tu dois parler du coffre clignotant rouge c´est ça?

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:55:19

Oui, c´est bien de ce coffre dont je parle et s´il est rouge c´est qu´il est piègé.

leprojetblais
leprojetblais
Niveau 5
13 décembre 2002 à 21:42:02

en effet, je m´en suis rendu compte trop tard. mais je suis allé donner l´idole au roi et maintenant, il ne veut plus me parler parce que j´ai tué des goblins. je suis descendu dans la mine et je me fais attaquqer par els trolls et goblins. c´est chiand. et j´ai rencontré aussi des rats. je suis complètement perdu dans des niveaux souterrains

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
13 décembre 2002 à 23:33:38

Pour ne pas te faire attaquer par les Trolls de la mine, il faut faire la quête de Greu , le Troll qui est un artiste et qui vit seul au niveau de la prison car il ne voulait pas travailler pour les Gobelins.
Les rats tu les tuent et tu prends leurs cotelettes pour les faire cuire et avoir de quoi manger.

leprojetblais
leprojetblais
Niveau 5
14 décembre 2002 à 20:03:56

parles-tu de la prison dans le cha^teau des gobelins? là où il y a 2 grilles qui desecendent vers un souterrain? si oui, je n´ai pas remarqué de leviers pour les faire ouvrir. merci de tes conseils

leprojetblais
leprojetblais
Niveau 5
14 décembre 2002 à 21:52:24

t´es-tu battu contre un espèce de gigantesque vers dans un couloir? j´ai beau lui envoyer une trentaine de flàches et le frapper à coup de sabre il ne veut crever. j´ai aussi beaucoup de difficulté avec les sorts. j´ai changé mes commandes de base au départ et je n´arrive pas à précaster ou à lancer un sort convenablement

leprojetblais
leprojetblais
Niveau 5
15 décembre 2002 à 04:13:40

je me suis finalement decidé à foncer dessus pour me rendre compte qu´on passait à travers. Mais là j´ai un gros problème avec un gros toutou plutôt furibond. en un coup de sa gueule, il m´arrache tout et me tue. en plus, il me suit partout comme si j´avais de la bouffe dans les poches. je suis dans un lieu de forge je crois où il y a plein de lave partout. j´ai trouvé un corps décapité avec un objet bleu genre gemsttone et une clé. la suite ? ??

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
15 décembre 2002 à 10:54:57

Une fois que tu as pris tout ce qu´il y avait sur le nain mort sans trier (tu le fera après), tu vas vite ouvrir la porte, tu mets une pierre de pouvoir dans la machine à gauche, la presse va monter, tu grimpes à l´échelle pour aller sur la passerelle métallique et là tu peux faire une sauvegarde.

Sur la passerelle il y a un levier en fer, tu te mets devant et du haut tu lances un morceau de viande avariée (récupérée sur le nain) sous la presse et dès que le toutou s´approche pour la manger il ne te reste qu´à actionner le levier = toutou en hachis

leprojetblais
leprojetblais
Niveau 5
15 décembre 2002 à 21:06:57

ça fonctionne à merveille. le seul hic vient qu´il en arrive un autre de ces foutus bâtards qui sont je dois dire très en colère. j´ai vite désenchanté en voyant que je n´avais pas d´autre pierre bleue pour le réduire aussi en purée.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:10:12

Avant de t´engager dans le couloir où tu vas faire réapparaître le toutou.
Il y a une grille en fer à terre avec un levier de bois au-dessus, vas dans le couloir qui suit, au bout c´est le bureau du contremaître, il y a un autre levier en bois à terre à actionner, reviens dans la salle de la presse,fais venir le toutou et ensuite actionne le levier an bois pour ouvrir la grille en fer et tu seras tranquille.

leprojetblais
leprojetblais
Niveau 5
15 décembre 2002 à 23:31:58

est-ce que tu veux dire qu´il soit en bouilli aussi ou qu´il sera pris au piège dans la grande salle où j´ai écrasé le 1er? autre chose, peut-on faire une épée avec le moule?

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
16 décembre 2002 à 00:33:30

Qand tu actionneras le levier, en-dessous de la grille c´est de la lave et le toutou va finir en barbecue : )

Tu peux faire une épée à 2 mains ou un sabre pour l´arme ultime.

La vidéo du moment