Bonsoir à vous tous, je suis un jeune nouveau sur le Forum d´Arx (malgré que je sois un brontosaure, pour ce qui est du JDR/PC, Dungeon Master et j´en passe), et je me permets de remercier tout particulièrement ce qui ont l´amabilité de répondrent cordialement, aux âmes en détresses (comme moi).
Bon, ceci dit, je ne suis venue sur ce site, seulement pour cirer les armures de tous ces chevaliers (masculins et féminins, bien entendu), mais parce que j´ai un doute, sur ma perception des choses, dans ce merveilleux monde d´Arx.
Mes questions sont : Si je cause le décès du dragon (seulement par inadvertance), serais-je bloqué par la suite ?
Cette charmante mère de Famille, est-elle utile pour d´autres quêtes ?
Voilà, que dire de plus, que cette maudite Dragonne à glisser sur une peau de banane, et qu´elle c´est malheureusement empalée sur mon épée. Je suis attristé de sa disparition, mais j´essayerai d’être un bon père de Famille pour les petits, sauf si la faim venait à me gagner, car une omelette d’œuf de Dragon, ce n´est pas tous les jours que c´est Noël.
Merci de votre réponse, je n´ai pas envie de recommencer par la suite, et je préfère l´avis des gens expérimentés.
Oillez braves gens, que le sang des impies coule à flot.