CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cypte

sir_isildur
sir_isildur
Niveau 1
11 décembre 2002 à 17:09:55

je n´arrive pas a ouvrir la derniere porte en bois de la 2eme crypte (pas celle avec le code, jai réussi à l´ouvrir celle la)
merci je deviens fou

Angel60
Angel60
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:15:01

Je ne vois pas bien où tu es .
Tu peux préciser ?

sir_isildur
sir_isildur
Niveau 1
11 décembre 2002 à 17:44:46

en fait je viens de passer la grille où il faut aller vite avant qu´elle ne se referme; il y a 2 pieces de chaque coté et 3 grilles que j´ai ouvertes en posant un objet sur la dalle devant chacune d´elles.il y a une porte en bois que j´ai ouverte avec les leviers (131)

le pb: je n´arrive pas a ouvrir la 2eme porte en bois qui est a coté de la piece aux 3 leviers

j´espere que c plus clair!
merci

oknarffy
oknarffy
Niveau 6
11 décembre 2002 à 20:20:46

et moi j´arrive pas a trouver la piece avec les leviers

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:11:42

La clé de la tombe qui est après celle avec les 3 leviers se trouve dans la 3° tombe sur la droite quand tu commences ce niveau.

PatScan
PatScan
Niveau 6
12 décembre 2002 à 11:12:23

Bonjour à tous... si vous le permettez, je m´en va en rajouter one couche ! !! je dois me trouvé un peu avant vous -> j´explique = je suis ds l´ensemble (structure) juste avant la herse qui doit s´ouvrir avec la combinaison (1-3-1)mais je ne puis entrer ds la pièce qui se situe à droite (de suite) si on se place dos à la herse (!!! heu! c´est assez clair ou c´est plutôt "jus de boudin" ? )aucunnes de mes ckefs n´ouvre, les coups d´épée ->´zobi la mouche ! !!´, les boules de feu ("Joé!" ´friends´) et les proj.magiques -> "peau d´balles" ! !!/??? De plus, ds la pièce suivante (en remontant donc, tjrs à droite), il y a 2 "diablotins" assis sur 2 p´tites colonnes et le curseur semble indiquer une inter-action possinble ? ??/!!! mais encore une fois je n´arrive à rien, "Vingt dioux ! !! La Marie, c´est-y pas possible de patinner comme c´là ds la semoule ! !! / ? ?? Enfin, à 22h00, ds la crypte, ds le noir, avec un bon rendu de son (game theater xp), ´je puis vous assurer, Messieurs, que je balise un max., mes dents claquent (les plombages en tombent!), j´ai la chair de poule, je sue à grosses gouttes ! , bref, faut-être quand un brin maso. pour se lancer ds de telles aventures ! !! Non, vous-trouvez pas, vous ? ?? Merci encore pour votre aide et à tout allure ! !! Thank´s. NOVALEE ("le pétochard", du moins ds la crypte ! !!).

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:28:31

Le code 1-3-1 s´applique pour les 3 leviers en bois et ouvre la porte d´une tombe de l´autre côté.

La herse s´ouvre avec les 2 boutons cachés près des pièges à terre.

PatScan
PatScan
Niveau 6
12 décembre 2002 à 12:59:02

Oui! bien sûr, j´me suis encore planté ds mon explication ! !! en fait le code c´est pour aprés ! (il me semblait bien que je ne voyais pas de leviers!) Là, c´est que je bute sur celle maudite herse ´de mes deux ! !!´ Enfin, bonjour quand même! Et pour ouvrir la tombe (n°7) comment est-ce qu´on s´y prend ? s´il faut 1 haute capacité aux vols, mécanique, etc... je ne dois pas encore l´avoir atteinte ! sniff ! !!! "c´est pas du juste ! " Bon, j´y retourne dare, dare ´mais je m´épuise et pis ´mecton´ "il a encore faim ! !!" "j´devrais manger quelquechose ! " bah ! purée!!!, on le saura qu´il doit bouffer ! !! Bonne suite à tous. Encore Merci Lady_Jo A + NOVALEE

sir_isildur
sir_isildur
Niveau 1
12 décembre 2002 à 17:19:54

merci lady j´avais tout fouillé 150 fois sauf ce satané cadavre!