Bonjour à tous... si vous le permettez, je m´en va en rajouter one couche ! !! je dois me trouvé un peu avant vous -> j´explique = je suis ds l´ensemble (structure) juste avant la herse qui doit s´ouvrir avec la combinaison (1-3-1)mais je ne puis entrer ds la pièce qui se situe à droite (de suite) si on se place dos à la herse (!!! heu! c´est assez clair ou c´est plutôt "jus de boudin" ? )aucunnes de mes ckefs n´ouvre, les coups d´épée ->´zobi la mouche ! !!´, les boules de feu ("Joé!" ´friends´) et les proj.magiques -> "peau d´balles" ! !!/??? De plus, ds la pièce suivante (en remontant donc, tjrs à droite), il y a 2 "diablotins" assis sur 2 p´tites colonnes et le curseur semble indiquer une inter-action possinble ? ??/!!! mais encore une fois je n´arrive à rien, "Vingt dioux ! !! La Marie, c´est-y pas possible de patinner comme c´là ds la semoule ! !! / ? ?? Enfin, à 22h00, ds la crypte, ds le noir, avec un bon rendu de son (game theater xp), ´je puis vous assurer, Messieurs, que je balise un max., mes dents claquent (les plombages en tombent!), j´ai la chair de poule, je sue à grosses gouttes ! , bref, faut-être quand un brin maso. pour se lancer ds de telles aventures ! !! Non, vous-trouvez pas, vous ? ?? Merci encore pour votre aide et à tout allure ! !! Thank´s. NOVALEE ("le pétochard", du moins ds la crypte ! !!).