CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dites moi si je fais bien

OUTRIGGER
OUTRIGGER
Niveau 4
09 décembre 2002 à 09:49:09

Je suis toujours bloqué dans la chasse au trésor

J´ai ouvert le coffre avec une émeraude dans la pièce de lord inut et j´ai donc lu le message m´envoyant dans les grottes troll.

Je suis entré dans la grotte ou il y a deux coffres, 4 pierres sur la gauche avec deux os.

J´ai soulevé et jeté les pierres une par une puis fouillé avec la souris aux emplacements des pierres, avec le sort mega vision, avec le sort révélation, avec mes lunettes, sans mes lunettes, mais rien de rien.

Ai-je fait une erreur ?

Répondez moi. Je retire ce que j´ai dit sur les jeunes dans le point soulevé par Rthemis sur les moins de 25 ans. Non, vous n´êtes pas égoïstes, vous êtes intelligents, sympas, beaux et si votre ramage se rapportait à votre plumage . ...

Euh, non, je m´égare là...

Gros lol

blackdougall
blackdougall
Niveau 5
09 décembre 2002 à 10:02:22

Ben, normalement , tu fais bien , oui..Le seul probleme, c´est que j´ai fait comme toi, et que je n´ai jamais rien vu , non plus : D . ...Si tu tapes "olivier" dans la recherche de post , tu as une douzaine de post sur le sujet, trés bien expliqués..... ; - )

Angel60
Angel60
Niveau 10
09 décembre 2002 à 10:09:40

Moi je ne sais plus précisémment ou se trouve la note, mais il faut explorer toutes la mine troll, moi j´y ai passé beaucoup de temps avant de trouver le papier. Et comme vient de le dire Blackdougall, cherche dans le moteur du forum, la réponse y est sans aucuns doutes.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
09 décembre 2002 à 11:24:35

La note se trouve sous les 3 pierres qui sont à gauche quand on entre dans la salle avec les 2 coffres en bois, là où étaient tous les trolls lors de la grève.
Elle est enfoncée dans le sol et seul un coin dépasse, je l´ai vue avec un sort de vision nocturne.

OUTRIGGER
OUTRIGGER
Niveau 4
09 décembre 2002 à 14:35:50

Merci a vous, Angel60 et Blackdougall. Je vais suivre votre conseil.
Lady Jo, je sais que ca part d´un bon sentiment, que tu essaies de me venir en aide, mais je t´assure qu´il n´y a pas de message sous mes 4 caillous. Mets toi a ma place : je suis la, debout dans cette grotte sinistre, j´entends les échos joyeux des cris de ceux qui poursuivent la chasse au trésor, la vague envie d´étrangler un des concepteurs de ce jeu ou le type qui m´a monté mon PC, et toi qui n´arrête pas de me dire "si si, il est là le message. cherche encore, attache toi une torche au front, et regarde bien".

Non, il n´y a pas de message. Je suis terriblement frustré.Arrête de me dire de chercher, c´est inutile.Par contre, si tu es grande et brune, je veux bien que tu viennes me consoler de ma tristesse.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
09 décembre 2002 à 14:42:59

Commes les notes suivantes n´apparaissent que lorsque tu as trouvé la précédente : (

OUTRIGGER
OUTRIGGER
Niveau 4
09 décembre 2002 à 15:23:03

Tu es têtue, hein ?
Tu ne serais pas Bretonne, par hasard ?
Mais je dois reconnaître que tu as peut être raison. En parcourant le forum,je viens de voir que la quête d´olivier commence a la taverne, ce que je n´ai pas encore fait (j´ai ouvert le coffre avec l´émeraude)
Et sans taverne, peut être pas de message !

Je vais de ce pas vérifier celà.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
09 décembre 2002 à 15:25:34

Je ne suis pas bretonne, mais je suis têtue et si tu n´as pas lu la note de la taverne, normalement la quête ne s´est pas inscrite dans ton livre .
Et un mystère d´éclaici : ))))

OUTRIGGER
OUTRIGGER
Niveau 4
09 décembre 2002 à 15:29:29

Bon, ben il ne me reste plus qu´à m´écraser mollement et aller lire les grafitis sur les murs de la taverne.
Merci Lady jo.

Angel60
Angel60
Niveau 10
09 décembre 2002 à 16:39:16

Ah oui!!!
IL faut lire l´inscription sur le mur de la taverne pour que ca marche! A ^côté de la table du borgne.

jf34
jf34
Niveau 5
10 décembre 2002 à 00:00:36

Oui, mais même comme ça, la note est très difficile à trouver. Sans compter que pour piger ce qu´elle signifie ! ... Tout compte fait, on s´en passe très bien (en ce qui me concerne, je l´ai trouvée après avoir résolu la quête)

La vidéo du moment