CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quleques questions en vrac....

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
06 décembre 2002 à 08:26:46

Voila je comptabilise 3/4 heures de jeu et déja, pleins de questions me viennent à l´esprit :

- Lors des combats, faut-il viser la tête ou autres menbres selon les protections ( j´ai pris une belle rouste face à deux gobs....snif)

- Aprés avoir reparé l´ascenseur avec la corde, j´ai combattu un gob avec l´aide du prisonnier et je suis monté direct au niveau. Dois-je d´abord explorer le niveau 1 ou est-ce que la trame de l´histoire me guidera ? ???

- Les tenailles, servent elles à reparer les armes ? ???

D´autres questions trottent dans ma tête mais cette nuit de sommeil m´a rendu chiffon : ) . Elles me reviendront plus tard....

Merci d´avance

Angel60
Angel60
Niveau 10
06 décembre 2002 à 10:27:18

1) Je n´ai jamais vraiment remarqué de différences au niveaux des points d´impacts, sauf pour le coup qui tue l´ennemi, il sera alors décapité, ou perdra un membre. Mais je pense quand même que viser la tête cause un petit peu plus de dégats, mais encore une fois je n´ai jamais remarqué de grosses différences.

2)Je ne vois pas bien ce que tu veux dire, tu dois (pour avoir des objets interessants) explorer le niveau de l´avant poste, mais tu peux aussi monter directement au niveau1 celui des humains. Tu reviendras très prochainement au niveau des gobelins.

3)Pour les tenailles, non elles n´ont pas d´utilité. Pour réparer les armes, tu dois utiliser une arme sur un enclume, mais il te faut beaucoup de compétences manuelles, sinon tu les endommageras encore plus.

Voilà, j´éspère avoir pu répondre à tes questions, n´hésite pas à demander si tu en as d´autres.

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
06 décembre 2002 à 12:02:45

Merci pour tes réponses ANGEL60

Pour ma deuxième question -> on commence au niveau 3, on saute dans le trou pour s´échapper de la prison ( donc niveau deux) et là, je peux remonter au niveau 3 ( par un escalier)
Dois-je tout d´abord explorer le niveau 2 (suis-je assez fort ou vais-je me perdre) ou dois-je remonter au niveau 3 ? ??

Je ne sais pas si j´ai été tres clair : )

Merci

Angel60
Angel60
Niveau 10
06 décembre 2002 à 12:07:17

Tu t´es trompé, tu commence au niveau2 et tu saute au niveau trois.
Quand tu dis niveau deux, tu dois vouloir dire donc niveau 3. Alors oui, le petit bout du niveau trois est sans danger, mais c´est tout petit.
Précise ce que tu veux dire, s´il te plait.

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
06 décembre 2002 à 12:43:27

pour les combat, un coup dans la ete est nettement plus efficaces, et dans le dos c´est le backstab si l´autre s´y attends pas. Et si tu prends un peu d´elan avant de frapper, t´as de forte chance de coller un double dommage.

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
06 décembre 2002 à 13:19:42

Scuse ANGEL, mais j´ai la tête dans le guidon aujourd´hui, j´ai inversé niveau 2 et 3 ; ) mais tu m´as bien compris.....

En fait, m´a question est : peu-t-on, au début, se balader dans des endroits trop baleze pour le perso ou est-ce que le jeu nous guide un peu ( en nous interdisant l´acces à des endroit trop difficile )

Cinderella : Ok, j´ai compris, je vais tacher de visser entre les deux yeux splatchhh

Je tiens à vous remercier pour vos réponses claires et rapides -> bonne ambiance sur ce forum ( a part les quelques posts à 2 francs 6 sous que j´ai pû lire : ( )

Angel60
Angel60
Niveau 10
06 décembre 2002 à 13:29:06

D´une manière générale, tu peux te ballader où tu veux, mais à ton niveau , tu ne peux pas aller bien loin. Mais quand tu es a un niveau explore-le à fond, on trouve plein de truc chouettes!
Si tu veux plus de précisions, n´hésite pas.
De toutes facons tu ne pourras pas continuer à progresser sans aller à l´avant poste humain du niveau 1.

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
06 décembre 2002 à 15:00:39

Oki, j´vais gambader un peu dans ces sombres couloirs...............

Merci

Angel60
Angel60
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:03:36

Mais fait attention ou tu mets tes pieds !
C´est plein de méchant-pas-beau qui te veulent du mal les coins sombres.

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
06 décembre 2002 à 17:22:11

: )

La vidéo du moment