CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouuuuuuuuuuuuuuf j'ai fini.

LILA78
LILA78
Niveau 6
03 décembre 2002 à 19:35:10

2 mois de stresse, d´angoisse, de cauchemars et de nuits blanches, j´ai fini, mais quelle drôle de fin. Je ne vais pas réveler ce qui manque à la fin du jeu, pour ceux qui ne l´ont pas terminé. Mais vraiment je suis déçue. Les énigmes ont bien été pensées, la vidéo superbe et le son excellent. Merci à tous ceux qui m´ont aidé. Je passerai de temps en temps sur ce forum. Je vais commencé l´expension d´Empire Earth.

Angel60
Angel60
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:40:34

Bravo Lila ! !

C´est vrai que la fin est très décevante, mais bon on a de nombreux posts sur ce sujet , alors je ne vais pas me lancer dans de longues phrases!

Enfin bravo pour toi , moi je vais bientôt avoir morrowind alors je suis impatient!

LILA78
LILA78
Niveau 6
03 décembre 2002 à 19:47:29

Merci Angel, heureusement qu´il ya sur ce forum des gens sympas toujours prêts à aider, éclairer et remonter le moral des personnes en difficulté dans le jeu. Tout à l´heure j´enverrai un mel à Julien Roby pour lui faire part de mes appréciations sur arx et je lui demanderai que nous espérons tous qu´il y aura une suite à ce jeu. Je vous tiendrai informés dès que j´aurai sa réponse. @+

Beny99
Beny99
Niveau 5
03 décembre 2002 à 20:08:14

bravo *clac* *clac* *clac* combien de nuit blanche? l´adrenaline a bien monté?

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
03 décembre 2002 à 20:15:51

Juste une question qui n´a rien à voir ! !

J´ai deux moules pour fabriquer l´arme ultime, une épée longue et un sabre ! ! Je connais la technique pour la fabrication ! Ma question est la suivante, existe-il un autre moule, ou un moule caché (une hache par exemple), et laquelle préférez-vous ? ? l´épée à deux mains ou le sabre ? ? C´est un cruel dilemme pour moi, merci à ceux qui répondront !

A+

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
03 décembre 2002 à 20:22:05

Et Bravo aussi ! ! Clac-Clac

LILA78
LILA78
Niveau 6
03 décembre 2002 à 20:50:35

Merci Borg, des nuits blanches ? sur deux 2 mois, une quinzaine. Ce jeu m´obsédait jour et nuit. Quand je l´avais fini, je n´étais qu´au niveau 9 avec 144 et des poussières d´XP. Alors je me suis posée la question suivante : est-ce que ça valait le coup d´avoir un niveau très élevé et bcp de points en xp, puisque la fin est aussi décevante. Je n´avais pas fait la quête de Gary ni la chasse au trésor d´Olivier. Un moule caché ? Je ne crois pas. Tu auras peut être d´autres réponses à ta question.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:57:46

Pour moi j´ai préfére le sabre pour donner un coup à Akbaa, et ensuite vite monter sur les colonnes avec mon arc : D
J´ai trouvé l´épée à 2 mains plus lente.

Angel60
Angel60
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:16:03

Moi je préfère l´épée à 2 mains.
Elle est effectivement beaucoup plus lente, mais aussi beaucoup plus puissante! Je ne me souviens plus bien, mais je crois que c´est plus de 2X de points de dommage avec, mais je n´ai plus les chiffres en tête.
Alors à toi de choisir entre vitesse et puissance, tout en sachant qu´avec le sabre tu peux utiliser un bouclier, comme le bouclier des anciens.

LILA78
LILA78
Niveau 6
03 décembre 2002 à 22:07:48

Moi aussi j´ai préféré l´épée à deux mains. J´ai d´abord commencé à utiliser mon épée à deux mains pour le buter, lui et ses bestioles bizarres, ensuite j´ai profité d´un bug pour le finir, il était resté coincé en l´air sans plus redescendre ni me balancer des sorts, je lui ai envoyé plusieurs sorts chaos, des flèches et pour terminer, l´évitation et je l´ai achevé à coups d´épée.

OUTRIGGER
OUTRIGGER
Niveau 4
04 décembre 2002 à 07:41:04

L´épée à 2 mains est bien.Monter sur un pilier est une bonne idée.Une fois en hauteur activer le sort lévitation pour refaire la coiffure du poulpe permet de faire en sorte que la fin ne ressemble pas à un clône de Street fighter !

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
04 décembre 2002 à 10:14:46

Merci de votre opinion ! ! J´ai essayé les 2, mais l´arme à 2 mains me semble lente, quoique + puissante.
Concernant la quête d´olivier, j´ai trouvé le trésor (l´anneau des héros +1 FO, INT, DEX, CO)
J´ai réussi à l´identifier avec 62 en compétence ! !

A+

LILA78
LILA78
Niveau 6
04 décembre 2002 à 10:45:45

Ah c´était donc ça la quête d´Olivier. Effectivement j´avais trouvé l´anneau et j´ai pu l´identifier avec 66 de compétence.

rthemis
rthemis
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:50:06

Bravooo Lila!!! : )

^_^<