Au secoursssssss whaa je trouve pas les cavernes de cristal, j´ai trouvé un message chez les femmes serpents ki me donnait rendez-vous aux grottes de cristal mais je trouve pas... Si quelqu´un peut me dire où c´est ce serait coool mercki ! !! : )
Aiki_Plonk
Niveau 4
02 décembre 2002 à 21:43:09
les cavernes de cristal sont le passage entre le niveau de la caverne des trolls/palais gobelins et la ville d´arx.
Raventhegob
Niveau 2
03 décembre 2002 à 19:53:53
Merci c´est bon j´ai trouvé les grottes de cristal, mais y avait 2 femmes serpents je l´ai ai tuées (elles m´ont attaqués en premier...mais heuuuuu).Bon alors elle sont mortes mais je sais pas koi faire ni où aller. HELP : )
Raventhegob
Niveau 2
03 décembre 2002 à 19:54:28
Merci c´est bon j´ai trouvé les grottes de cristal, mais y avait 2 femmes serpents je l´ai ai tuées (elles m´ont attaqués en premier...mais heuuuuu).Bon alors elle sont mortes mais je sais pas koi faire ni où aller. HELP : )
Raventhegob
Niveau 2
03 décembre 2002 à 20:31:24
Sil vous plé ! !!!! Si quelqu´un peut m´aider se serait très charitable ! !!!!!!!!! Je peux pas rester longtemps sur le forum . ... Pliiiiiiiiiiiise : )
Lady_Jo
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:54:12
Pour les femmes-serpents, il fallait les tuer et sur l´une d´elles tu as eu une note également, mais que cherches-tu ?
Raventhegob
Niveau 2
03 décembre 2002 à 21:02:24
Bah en fait je cherche ce k´il faut faire après ca... je cherche la bague que les rebelles ont pris.. ; )