CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y-a t-il une soluce?

JerNeverDie
JerNeverDie
Niveau 7
01 décembre 2002 à 23:58:41

Un bon site avec une soluce svp!
J´en ai marre d´etre bloké toute les 5 minutes!

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
02 décembre 2002 à 00:22:34

Pour ma part jepréfère jouer sans solution et sans codes, pour avoirle plaisir du jeu : ))))

http://www.solucepc.com/index2.php

JerNeverDie
JerNeverDie
Niveau 7
02 décembre 2002 à 00:42:53

Moi aussi je suis anti-code, mais une bonne soluce quand t te lasses du jeu a force d´etre bloké ca tombe bien et c´est mieux que de laisser tomber le jeu!
PS:Merci c´est parfait ; )

jf34
jf34
Niveau 5
02 décembre 2002 à 07:52:19

Mieux que les soluces toutes machées : ce forum !
Un problème ? Pas de problème ! tu viens, tu poses ta question (sois précis, hein, le genre "o´skour, chuis kéblo, help ! " c´est un peu court) et dans les 2 minutes - parfois 3 ou 4, mais guère plus - t´as une réponse.
Les bonnes âmes de ce forum sont, pour l´essentiel, féminines - ce qui permet, en outre, d´en finir avec l´image des jeux vidéos réservés aux seuls matous, et elles sont plus que sympas.

jf34
jf34
Niveau 5
02 décembre 2002 à 07:57:41

P.S. j´oublie pas les mecs sympas de ce forum, hein ? mais je voulais simplement dire que j´ai été ravi d´y trouver des filles (et même, ai-je cru comprendre, des femmes) alors que jusqu´à présent je m´étais plus ou moins fait à l´idée que les filles ne s´intéressaient pas à ce genre de jeux.

P.P.S. : j´ai deux filles et j´essaie de ne pas les confiner dans les poupées Barbie ou les jeux du genre. J´ai horreur des rayons "jouets" des grands magasins en période de fêtes : les dinettes et autres cuisines et fer à repasser pour les gamines, les jeux de construction et les flingues pour les petits mecs !
Je ne cherche pas pour autant à en faire des garçons manqués.
Ce n´est pas facile...

rthemis
rthemis
Niveau 10
02 décembre 2002 à 08:17:02

Jf vient d´être contaminé par la maladie du forum appelée "Vitae Totum Racontati". ; p

^_^<

jf34
jf34
Niveau 5
02 décembre 2002 à 14:04:48

Non, rthemis, tu n´y es pas du tout ! c´est "gagae precocium", plutôt (deux runes que je dois être le seul à avoir trouvé sur Arx, ce qui ne me rend pas plus fier).
En fait, si tu veux tout savoir (même si je suppose que tu t´en fous, et tu as bien raison), je me désolais ce matin de devoir aller faire, comme on dit, les emplettes de Noël dans les grands magasins. Et là, j´en reviens. Somme toute, ce n´est pas si terrible, mais tu sais, avec l´âge (non, tu ne sais pas encore, heureusement), on se fait une montagne d´un rien. D´où la tentation de raconter (un peu) sa vie avant d´aller au casse-pipe. La dernière lettre du condamné en quelque sorte (un jour, à toi qui as choisi ce surnom - Thémis - je dirai peut être quel métier est le mien...)

rthemis
rthemis
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:20:14

Ca te désole d´aller faire les emplettes? : )
C est vrai que la foule c est saoulant mais entre aller faire les emplettes pour faire plaisir a ceux que j aime et aller au boulot, je prefere les emplettes. Dis, dis, tu fais quoi comme travail ; )

^_^<

jf34
jf34
Niveau 5
04 décembre 2002 à 23:18:23

Non, ça ne me désole pas de faire plaisir à ceux (celles) que j´aime, au contraire. Mais je n´aime pas les grands magasins, c´est vrai.
Pour le reste, je ne me souviens plus bien de la raison pour laquelle j´ai fait allusion à mon métier ? ! qui n´est pas plus intéressant que ça... Tiens, devine ! Avec ton pseudo, tu devrais trouver sans trop de mal. On dira qu´il est le 1er indice de cette (pauvre) énigme (pas d´XP, ni de potion, ni de clé à gagner)