Bonjour a tous,
Les réponses ont déjà dues être données mais si quelqu´un pouvait m´aider ça serait vraiment trés sympa :
Comment obtenir de la boue chez greu ? Je suis déjà son pote, je lui ai donné le livre d´image, mais je ne vois pas comment obtenir de la boue pour faire le moule de la clef chez Gary. Faut-il aller chez Gary aprés avoir actionner le levier chez Alicia ? Constater que la clef est scellée au mur et retourner voir Greu et lui parler afin d´avoir de la boue ? Au fait, comment savoir quand Gary n´est plus dans la banque ? car lorsqu´il est dans la banque, sa maison est fermée.
Que faire, aprés avoir obtenu Krahoz et Zohar ? je vais pour casser le météore mais que dalle, il faut une arme spéciale je suppose ?
Comment obtenir un oeuf de dragon ? c´est pour la quête de Lord Inut.
Dans la ville d´Arx j´ai trois portes que je n´arrive pas à déverouiller : une en face de la banque, une pas trés loin de chez Gary (presque en face) et une en face de l´église (pas trés loin du téléporteur), j´ai beau faire un sort de bénédiction (70 en manuel), à chaque fois que j´utilise un outil de résistance et bien que dalle, il arrive pas à ouvrir ces satanées portes.
Comment ouvrir la porte de la chambre de Lunshire ?
Enfin, dans la crype au niveau 7, je me retrouve dans une grande pièce avec un certains nombres de leviers et une statue au milieu, deux personnes invisibles m´attaquent, je les aient massacrer ! ! mais aprés, j´abaisse tous les leviers mais les grilles restent fermées ? Koi qu´on doit faire ? ?
Merci pour toutes les réponses que vous m´apporterer et bon dimanche à tous.