CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions en vrac

seb5959
seb5959
Niveau 6
01 décembre 2002 à 09:35:26

Bonjour a tous,

Les réponses ont déjà dues être données mais si quelqu´un pouvait m´aider ça serait vraiment trés sympa :

Comment obtenir de la boue chez greu ? Je suis déjà son pote, je lui ai donné le livre d´image, mais je ne vois pas comment obtenir de la boue pour faire le moule de la clef chez Gary. Faut-il aller chez Gary aprés avoir actionner le levier chez Alicia ? Constater que la clef est scellée au mur et retourner voir Greu et lui parler afin d´avoir de la boue ? Au fait, comment savoir quand Gary n´est plus dans la banque ? car lorsqu´il est dans la banque, sa maison est fermée.

Que faire, aprés avoir obtenu Krahoz et Zohar ? je vais pour casser le météore mais que dalle, il faut une arme spéciale je suppose ?

Comment obtenir un oeuf de dragon ? c´est pour la quête de Lord Inut.

Dans la ville d´Arx j´ai trois portes que je n´arrive pas à déverouiller : une en face de la banque, une pas trés loin de chez Gary (presque en face) et une en face de l´église (pas trés loin du téléporteur), j´ai beau faire un sort de bénédiction (70 en manuel), à chaque fois que j´utilise un outil de résistance et bien que dalle, il arrive pas à ouvrir ces satanées portes.

Comment ouvrir la porte de la chambre de Lunshire ?

Enfin, dans la crype au niveau 7, je me retrouve dans une grande pièce avec un certains nombres de leviers et une statue au milieu, deux personnes invisibles m´attaquent, je les aient massacrer ! ! mais aprés, j´abaisse tous les leviers mais les grilles restent fermées ? Koi qu´on doit faire ? ?

Merci pour toutes les réponses que vous m´apporterer et bon dimanche à tous.

pantoncul
pantoncul
Niveau 7
01 décembre 2002 à 10:09:13

OUI REPERE LA MARKE DE CLEF CHEZ ALICIA (ALICIA PUI GARY PUI ALICIA PUI GREU PUI MARK DE CLEF PUI FORGE DES NAINS AVEC OR ET FER)

TU MET KRAHOZ ET ZOHAR A T PETITS DOIGTS MUSCLERS APRES AVOIR TANT TAPER O CLAVIER ET TY TOUCHE LE METEORE ET PAN IL EXPLOSE RECUPERE LA POUDRE POUR LARME ULTIME

O DESSUS DU TELEPORTEUR DE GREU YA UNE CORNICHE, TU L´ATTEINT EN LEVITANT, TU FAIRE FONDRE LA GLACE AVEC DES BOULES DE FEU TOI TUER LE DRAGON ET HOP CADOS (MOI JY ME MET EN HO DE LESCALIER JE LUI BALANCE UN MUR DE FEU O FION ET JE MET RHAA VITAE (SPHERE DE BLESSURE) ET TY TAPE AVEC LE SABRE DE METEORE C MIEU, un oeuf pour larme ultime ossi toi prendre

LA PORTE DE LUNSHIRE PEUT ETRE EN LUI VOLANT LA CLEF KIL A SUR LUI (IL EN A TROI JE CROI) comme POUR LALCHIMISTE, DANS LA VILLE UNE DES PORTES EST CELLE DU BORGNE DE LOBERGE DU COCHON (QUETE DU FANTOME DE LA REINE DANS LA CRYPTE) JAI FAI INVISIBLE ET BOULE DE FEU A BOU PORTANT ET BOUM LE BORGNE NE VOI PLU RIEN

DANS LA CRYPTE REGARDE LA STATUE ELLE A UN DOIGT KI MONTRE UN LEVIER, TY MET TA TETE O NIVEAU DE CE DOIGT TY RECULE EN REGARDANT LE DOIGT ET KAN TY BUTE DAN LE MUR TY TE RETOURNE ET ACTIONNE LE LEVIER PRET DE TOI (CELUI KE MONTRE LA STATUE DONC) TY REVIEN A LA STATUE ET MAGIC SON DOIGT TY MONTRE UN OTRE LEVIER ALORS RECOMMENCE ET KELKES LEVIERS PLUS TARD LA HERSE SOUVRE

invocation secretes
rhaa vitae
aam fridd spacium
aam cetrius spacium
vista movis
aam fridd taar
aam cetrius taar

et pour larmure ultime dor:
tuer plusieurs foi la counasse ki apparait kan ty fai
MEGA MEGA MEGA AAM VITAE TERRA
JY CONSEIL DE LA FAIRE APPARAITRE DANS LA LAVE A COTER DU TELEPORTEUR NIVO 8 AVEC DE LA CHANCE ELLE MEURT SAN MONTER LA CORNICHE ALORS RECUPERE SON EPEE KE TU PEUT PRENDRE (benedictum taide)
SI TU AS DE LA PLACE DANS TON INVENTAIRE TY GAGNE LE KASK DOR PUIS LE PLASTRON ET LES JAMBIERE ET C TOU NON MAI
MET LE TOUT ET TE VOILA SUPERVERS DE PRUNES SECHERS

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
01 décembre 2002 à 10:45:57

Pour obtenir l´argile de Greu, il faut d´abord avoir trouvé l´empreinte à faire en passant dans le souterrain qui relie la maison de Gary et d´Alicia.
Gary est chez lui en début de jeu, ensuite il faut crocheter sa porte (70 en crochetage).

Quand tu as les 2 bagues, tu les portes et tu touches la pierre bleue, et n´oublie pas de récupérer la pourdre de Kholt qui te sera utile par la suite.

En fait il te faut 2 oeufs de dragon, le premier tu peux l´acheter et voler le second.

La porte en bois se crochète en face de la porte de la banque, sinon vole la clef à la femme habillée en blanc (pas Alicia). L´autre porte est la maison du bijoutier elle se crochète aussi ou alors pareil, vole lui la clef.

La porte de Lunshire est la seule que je n´ai pas réussi à crocheter et pas moyen de voler la clef au roi sans le tuer.

En face de la statue de Poxsellis, il faut actionner les leviers désignés par son doigt.

pantoncul
pantoncul
Niveau 7
01 décembre 2002 à 10:53:07

TOI TROUVER MOI PASSER CLAIR MA BICHE DES CARPATTES