Tu devrais boire une bonne boisson bien caféinée benny hill et tu trouveras un autre topic qui en dit plus sur l´opinion de notre ami helectro.
rthemis
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:09:59
Hehehe Non Semaj : ) C est tout bete, j ai été traumatisée il y a 3 ans par la mort de mon chat (Rondoudou). C est parti de là. Voila pour le ´R´. Ensuite j ai cherché qlq chose qui aille avec et comme j etais dans ma periode mythologie, j ai choisi la déesse de la justice Themis. Ce qui au final donne "Artemis" comme le disait Angel.
^_^<
semaj_dnob
Niveau 6
30 novembre 2002 à 22:14:50
ah mince j´etais plutot satisfait de mon explication.
mais bon je pouvais pas trouver je savais pas que themis etait deesse de la justice. je pensais que c´etait une ptite fille tte bleue avec une boule rouge au dessus du front ; -D
rthemis
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:17:23
Ca je n y ai pense qu apres qd un pote m a prete les épisodes en cassettes lol. Et encore, c est pas moi qui l aie remarqué!
Une boule rouge? T es sur? Je me souviens pas de ca! Par contre, je peux te ressortir les génériques lol.
^_^<
rthemis
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:18:02
m´ait prétée
semaj_dnob
Niveau 6
30 novembre 2002 à 22:19:32
a travers les cieux l´espace et le temps un vaisseau s´en vient
ulysssssse
controle des dieux, des maitres geant c´est l´odysseus
ulyyyysse
ullyyyssse revient hein...
ah la la toute ma jeunesse et meme aujourd´hui j´en regarde encore bcp
Beny99
Niveau 5
30 novembre 2002 à 22:22:51
iut orsay, iut paris V je pense ke c du pareil au même enfin en première année si tu ty connai deja un peu ça va c surmontable c surtout ke g trop fé la fête, la 2ème deja tu t´accroche plus mais si t regulier ça va, au fait ta trouver ton stage???
pour repondre à archange plutôt ke de me dire d´aller voir un otre topics car y en a bcp dis moi ce kil di precisement et si ça vo le coup
rthemis
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:23:01
; p J ai revu Nadia il n y a pas longtemps. Je ne me souvenais plus qu elle avait aussi mauvais caractere. Je reve de revoir Creamy mamy, c est le truc que j adorais étant petite.
^_^<
semaj_dnob
Niveau 6
30 novembre 2002 à 22:24:58
moa j´etais plus sur dragon ball et Z meme si je prefere dragon ball
et puis quand je suis arrive en premiere je me suis remis au mangas et je suis un peu accro maintenant lol
LILA78
Niveau 6
30 novembre 2002 à 22:28:35
rthemis, je pensais que tu avais combiné ton nom de famille d´une certaine façon pour former ton pseudo, mais je n´étais pas sûre si ton nom de famille commençait par un H ou I.
rthemis
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:30:52
H .
Je l aurais drolement deformé alors! ; )
^_^<
LILA78
Niveau 6
30 novembre 2002 à 22:34:33
Il ya presque toutes les lettres de ton nom pour faire rhtmis sauf le s. Mais c´est très subtile. Bravo.
Beny99
Niveau 5
30 novembre 2002 à 22:37:35
tiens toi aussi tu prefere le tou premier des dragon ball après c vraimen trop gros et moins marran enfin le Z je regardai pu et après gt ou je c pu koi...
et je me demandais si tu avai msn semaj ou aim ou icq enfin un truc pour communiquer koi (si tu en as pas tu le code vite fé : p )
semaj_dnob
Niveau 6
30 novembre 2002 à 22:48:45
si j´ai ca mais pas ici.
je te filerai ca ds deux semain paske comme j´ai des partiels je passerais surement pas svt la semaine prochaine.
GodMaster
Niveau 9
30 novembre 2002 à 23:38:33
Ouffff, toute une aventure lire ce post lolll
ToutouAmemere
Niveau 4
01 décembre 2002 à 18:36:37
Mon surnom vient aussi de mon animal car mon mari m appelle affectueusement memere a toutou. J ai inverse.