CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

femmes-serpents ???

PatScan
PatScan
Niveau 6
29 novembre 2002 à 17:49:20

Houlà, mes amis ! !! j´en ai encore pris plein la cheutron ! !! est-il possible de se défaire des femmes-serpents en arrivant simplement par le p´tit "soupirail" (zone "lac souterrain"/"prêtres /enfant"( que j´ai sauvé des griffes ´du démon´ eh! ouais, j´ai réussi ! !!)puis mode "lévitation" et sauts de corniche en corniche [+ pièce avec 1 araignée et 1 rat], 2 coffres pi"gés (merci bcp!) et un fermé à clef ! !! Elles m´ont l´air plutôt "balaises", les nasnas ? ?? Ou faut-il faire autrement ? ?? Un grand merci à tous et b.s. NOVALEE

Angel60
Angel60
Niveau 10
29 novembre 2002 à 18:03:02

Quand tu vas voler leurs réserve reste loin de la porte, elles ne doivent pas te voir! Et sort par l´endroit où tu es entré.

raistling
raistling
Niveau 5
29 novembre 2002 à 18:18:16

t´as qu´à rentrer en ayant pris une potion et là quand tu seras visible elles te feront rien, c´est con une femme serpent, par contre dans ce cas ne sors jamais des portions construites de leur bas (genre ne va pas dans les caves à droite en allant vers le truc de l´illusion) sinon elles oublient qu´elles t´ont parlé 2seconde avant et elles te tombent dessus.

décidemment c´est vraiment con une femme serpent.

En gros ce que t´as fait te permets de faire le temple de l´illusion avant le temple d´akbaa, va voir la reine elle te donnera un truc bleu pour ouvrir le champ de force. Pour la petite hisoire je m´en suis rendu compte que 2 heures après que je l´avais dans l´inventaire et n´ai donc pas fait le dit temple. >Voilà !

PatScan
PatScan
Niveau 6
29 novembre 2002 à 18:26:52

Merci bien à vous ! !! mais potion de ? ?? (invisibilité ou autre ? ). J´ai commencé le temple "d´Akbaa" mais je suis comme un con au début de la salle pleine d´ossements/viandes avariées (c´est gore!!! glup´s!!!)--> comment passe-t-on de l´autre côté ? ?? (impossible ´lévitation´ ! !!)en sautant ? bonjour ! !! ça pas l´air trés évident ! !! / ? ?? qu´est-ce que je fais avec le golem ? et en face la pièce avec un "intervenant non identfié" qui génère des morts-vivants ! !! glup´s ! !! costaud aussi ! !! Help me ! !! boys ! !! Thank´s. NOVALEE

raistling
raistling
Niveau 5
29 novembre 2002 à 18:32:23

pour les femmes serpents c´est la potion d´invisibilité tu en as dans les coffres sur les murs

pour le temple d´akbaa puisque je suis dans un bon jour je vais répéter
1- tumets un coeur de golem dans le golem du milieu tu lui parles et l´amméne dans la salle à droite dans le couloir (lui aussi à droite il se metrra sur la dalle et la grille s´ouvrira)
2- tu va dans le couloir du milieu tape le code 113 je crois et tu actionne le levier
3- tu vas dans le dernier couloir referme chaque fois la porte derrière toi sinon tu pourras pas ouvrir celle devant toi et au bout tu actionne le dernier levier et t´as gagné

PatScan
PatScan
Niveau 6
29 novembre 2002 à 18:41:17

Hum ! merci bien raistling mais le golem qui se promène a déjà un coeur (je crois) et les autres sont ds 1 salle à laquelle je ne peux accéder -> voile violet infranchissable ? ?? (quelquechose à voir avec le "noden" [et y´a le même ´truc´ chez l´alchimiste (au châteu ! )]. Et pour "la salle des ossements /gorre" ? comment passe-t-on de l´autre côté ? ?? Encore merci et mille excuses pour insister de la sorte ! !!NOVALEE

blackdougall
blackdougall
Niveau 5
29 novembre 2002 à 19:23:40

le "voile violet" est un champ de force , que tu peux désactiver avec un parchemin, ou un sort "négation de champ". Chez l´alchimiste, c´est fait pour t´entrainer ; comme le pauvre rat, d´ailleurs, sur lequel j´ai tout essayé . ...:)

raistling
raistling
Niveau 5
29 novembre 2002 à 19:26:21

salut blak.

je crois que dans le temple t´en trouve un de scroll de négation de champ genre que tu puisse t´en souvenir dans le quart d´heure qui suit . ........sont forts chez arkane

raistling
raistling
Niveau 5
29 novembre 2002 à 19:27:51

ce soir après un suaterne je tente un fronsac
y a une amie chez nous j´peux picoler sans scrupule

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
29 novembre 2002 à 20:43:46

Pour mettre le pont en place dans le temple sous la taverne :
Il y a 3 leviers à actionner:

- le 1er : Au bout du couloir avec les deux portes « la première bloque la seconde » (note) = il faut fermer la première porte pour ouvrir la seconde et pareil pour revenir.

- le 2ème : Celui près de la dalle où on place le golem grâce au coeur.

- le 3ème : Il faut composer le code de la note avant de baisser le levier et pas après car un golem se met en alerte.

Pour les femmes serpents la bonne entrée se fait du côté du niveau 5 pour accéder au niveau 6 où elles sont, tu peux piller leur réserve avant mais en n´ouvrant pas le passage qui mène chez elles.

PatScan
PatScan
Niveau 6
29 novembre 2002 à 21:59:24

Merci, merci bcp à tous ! bah ! celui qui s´tape le jeu "en solo" -> j´comprend qu´il en ait pour 60 heures (temps donné pour le jeu ! ) j´vois comment j´galère ! !! Au fait, et le sac à dos ds la piaule d´Am´Shagar ? comment l´utilise-t-on ? comme un sac à dos ordinaire ? Allez, bon week´end, bon jeu et pensez un p´tit peu à moi qui bosse samedi et dimanche ! !! Houin ! !![langage gobelin = "c´est pas du juste ! !!"]. NOVALEE

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
29 novembre 2002 à 22:28:36

Il faut juste cliquer dessus et tu auras 2 sacs pour ton inventaire, pour les ranger, il faut faire un clic droit sur l´icone marron à droite.

Tu auras un 3ème sac dans les cavernes de glace ou tu peux en acheter un chez les rebelles : )

PatScan
PatScan
Niveau 6
30 novembre 2002 à 14:33:50

Thank´s bcp lady_Jo.... Je m´y remet dès mon w.e.(de travail) fini car ces 2 jrs-ci, mon pauv´pc va être assailli par "mes 2 gouillats" (en patois périgourdin = enfants (gouillassoux ! !!))= téléchargement, recherche +/- documentaire / études, divX, etc... moi, j´ai pû qu´à regarder ! !!! ("c´est pas du juste ! !! Eux, pas êtes gentils avec moi, le ´bon´ papa ! !!). Bonne suite , bon w.e. et à plus. Rq.: en rtc, ça rame un max. aujourd´hui en connexion / web ! !!!!! NOVALEE

PatScan
PatScan
Niveau 6
02 décembre 2002 à 13:35:39

Help ! !! Lady_Jo ! !! j´arrive à rien avec ´le champs de négation´ ? ?? le voile violet est tjrs là ? manipulerais-je incorrectement le sort (en utilisant le parchemin car (of course)il me manque 1 rune pour lancer le sort par magie (et elles coûtent "bonbon" ! !!). Donc, me voilà bloqué ! !! et ce n´est pas amusant!!! Sinon, je circule chez <les femmes-serpents> sans problème mais je n´vois pas bien ce qu´il faut y faire ? ?? Le sac à dos (que j´ai pris ds mon inventaire)est récalcitrant à toute utilisation ! !! / ? ?? Bouh ! !! ça se complique ! et j´aime pas trop ça ! j´ai repos ce jour (eh! oui! ´qui c´est qui qu´a bossé ce W.E.´ ? , c´est "bibifricotin" donc ce jour => repos et j´aimerais pas passer ma journée à bloquer ce "Arx Fatalis" ! !! A + et merci pour tous ces coups de main (petit à petit, j´avance ! ). NOVALEE

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
02 décembre 2002 à 13:49:11

Quelles sont les runes qui te manquent pour lancer le sort Négation de Champ ?
Avec un parchemin cela fonctionne mais il faut être près de lui .

Après avoir essayé de détruire le météore et en ayant parler au roi d´Arx, tu dois rechercher Krahorz et Zohark.

Chez les femmes-serpents il faut aller voir la mère-supérieure.

Pour le sac d´inventaire, il faut cliquer (avec la touche utiliser) dessus et tu en auras 2 au lieu d´un et par la suite un 3ème (c´est le maximum)

PatScan
PatScan
Niveau 6
02 décembre 2002 à 15:56:18

Merci bcp Lady_Jo.... je m´y colle de suite "Vingt-dioux ! La Marie ! ça va marcher oui ! !!" B.S. à tous et à +. NOVALEE

La vidéo du moment